-
Mur des cons ;
Condamnation pour chemise arrachée !
Nouvelle loi sur l'inviolabilité vestimentaire des utilités.
Pas de condamnation pour destructions d'emplois, ça non, ça ne dérange pas les bourgeois. Bourgeois qui sont surpris aujourd'hui par la montée de ce qu'ils appellent le populisme, avec tout le mépris dont sont capables les ennemis du peuple.
Vivement le grand soir qu'on les pende !
Port d'arme pour sacs à vin, les nègres vont devoir raser les murs. C'est l'amérique flingueuse qui débraque.
On savait les allemands en pointe sur les énergies renouvelables, éoliennes, panneaux solaires, mais les girouettes allemandes n'avaient pas encore fait parler d'elles. C'est nouveau !
La teutonne, est contre l’entrée de la Turquie dans son UE, mais favorable à l'immigration massive, raisonnement facile à suivre. On voit que son maître à penser et tout réussir bombama, est passé par là. Ce qui est plus inquiétant, c'est que constitutionnellement elle peut briguer encore, plusieurs mandats.
Non, ils ne nous prennent pas pour des cons, non !!!
La blague du téléobjectif sur cahier ouvert, est du meilleur goût. Ceci dit les anglais ont raison, de faire monter la pression sur ces crétins d'Européistes. C'est de bonne guerre !
Décidément, la Russie est devenue un havre de paix et de liberté !
C'est à l'Est, que tout est nouveau.
Qui sème le vent, récolte la tempête !
Il n'y a aucune raison de croire, que le fait est uniquement allemand.
Le sportpourri, d'un coté ceux qui trafiquent, de l'autre ceux qui meurent. Mourir pour distraire les électeurs de tous pays, quel beau final.
Flamby ;
La crise est derrière nous, la preuve par Airbus.
The mouse that roared charmant petit film de Jack Arnold.
Pourrait illustrer cet article sur le ; quatar.
Les soit disant islamistes, ressemblent comme deux gouttes d'eau à Oswald. Ils sont toujours prêts à donner un coup de main aux banksters US. Heureusement nous sommes encore dans l'ère bombama. Ce qui fait qu'ils ont naturellement raté leur coup !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire