Pages

mercredi 7 décembre 2016

Les crétinocrates !

-
Crétinocratie ;
Les US se tirent dans le pied, qui court le monde pour trouver des young leaders? Il leur faudra désormais les trouver à 40 Km de leur ambassade à Moscou, dans un pays de plus de 10K km de long. Ils ont raison, ceux qui disent que les phobies doivent être soignées, avant de prendre des proportions mortelles pour le patient.

L'Europe se meurt, tous les partis atteignent leur seuil de Peter. La merkel a autant de chance d’être élue, que flamby/49,3. Mais le parti ne peut faire autrement que reconduire la tenante du fauteuil. Ce qui aurait été le cas en hexagone, si notre dégonflé avait montré un peu de courage.

Attention bonnes gens, c'est le grand retour des assassins ! Après des années de bons et loyaux services, les séides de la CIA déposent les armes. Si Assad ne les décapite pas, ils vont rappliquer chez nous pour toucher leur du. Ce sont pas le passeurs, guides de montagnes et autres droits de l'hommistes, qui manquent pour les conduire jusque ; dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes. La débandade étant commencée après ceux d'Idlib, ceux d'Alep suivent. Faisons confiance à notre lâche national, pour accueillir tout ce beau monde.

Parmi les nombreux mensonges que nous devons à l'UE, il y a l'assurance de la paix. Cette escroquerie, avait pour mission de garantir la paix en Europe, hors c'est maintenant la guerre civile qui règne, dans ce grand no man's land. Toutes les places d'Europe, sont des Maïdan en action plus ou moins prolongée. La vérité de l'UE ce n'est que ça et ça j'en veux pas, quel intérêt pour nous les obscurs, les sans grade! Vivement le Frexit qu'on retrouve, la paix et la joie de vivre.

Nous sommes vraiment dans le monde de la pollution merdiatique. A tel point, qu'un journaleux écrit comme symbole de moralité, que Twitter a le privilège de censurer le président US, s'il transgresse le diktat du dit twitter. Comme si ce qui se dit sur un réseau, avait une quelconque importance. Quand donc les pisses copies feront-ils la part des choses, entre action politique et postiche électorale ?

Si merdia cessait de se prendre pour un acteur politique, pour redevenir seulement informatif, une large part de ses problèmes serait résolue. Ce que le lecteur cherche c'est de l'info. C'est l'info sur truc, qui permet de voter pour lui en son âme et conscience. C'est l'info qui permet de choisir une maison, une voiture, un voyage, un ordi, un investissement. C'est l'info qui facilite la consommation donc la croissance. La manipulation, le mensonge, font juste couler le système et ses acteurs. Ce que nous constatons partout, tous les jours depuis des mois.

Portez vous bien !

-




Aucun commentaire: