-
L'Immonde nous dit en première page ; le procureur exonère Christine Lagarde, ce que confirme RT. Pour son grand procès politique du sarkosisme, flamby repassera, ça lui apprendra à avoir pataugé dans le corporatisme du mur des cons.
C'est incroyable la similitude entre notre baudruche et l'US, un vrai challenge à celui qui fera le plus de bourdes. Pour l'US, la presse y va de bon cœur, soulignant même ses talents de voyance démentis par Wikileaks.
L’hôpital US se fout de la charité.
Toujours prêts à accuser les autres de leurs turpitudes. A entendre le clairon de washington, ils sont sans cesse la proie des hackers, alors qu'en fait, eux espionnent sans cesse la terre entière.
En hexagone, il fait pas bon être médecin et vouloir soigner ses patients.
Seule est autorisée la vente de médicaments de grands laboratoires. Pour l'ordre, un bon médecin c'est un visiteur médical diplômé. Encore une vieux reliquat du corporatisme à la française, ça ressemble à s'y méprendre au mur des cons.
Dupont Aignan parle d'Or ! Relayer ses propos est indispensable, puisqu'il est pour l'instant, le seul candidat éligible. Les gauches et droites étant tous à vomir.
Portez vous bien !
PS ; Petites news, que vous ne trouverez pas dans merdia… Bien que valant son pesant de caramel.
PS-2 ; Voila pourquoi la conne de Paris s'est fait moucher, sur son bordel musulman. C'est comme ça, quand on est séide de solférino, sans la culture maison. Faut pas transgresser les tabous fondateurs, ils sont trop peu nombreux.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire