Pages

mardi 20 décembre 2016

Trump vainqueur !

-
Trump confirmé, le plus dur est fait !
Reste à voir ce qu'il fera ou ne fera pas, c'est une autre histoire, levée de rideau le 20 janvier. Une satisfaction, soros et ses affidés ne changent plus le cours de l'histoire, de quoi se réjouir.

Pas de quoi être rassuré le beau-veau a pris des mesures. Tant qu'il ne faisait rien il y avait de l'espoir. Mais s'il met les mains dans le moteur, on a de bonnes raisons de penser, qu'il va ratatouiller. L'exemple ETA suffit pour s'en convaincre.

Autre histoire de flics, au paradis de merkel. On constate que là comme chez nous, la police est hors course. Se contentant de relater les faits, sans jamais y prendre la moindre part. Que le conducteur du camion, ne soit pas à l’état de cadavre au volant, est tout simplement scandaleux. En revanche les flics occidentaux tirent sur un retraité tenant un crucifix à la main. Crucifix = arme, camion fonçant dans la foule = conducteur pas agressif puisque ayant les deux mains sur le volant. Rigolez pas, c'est nous qui les nourrissons !
La teutonne n'a plus qu'à faire des vœux, elle eut été avisée de faire de la politique, plutôt qu'appliquer servilement les directives mondialistes. Hitler a accédé au pouvoir, pour d'aussi bêtes raisons. Quand les sociaux traitres, cesseront-ils de faire le lit du fascisme ???

Les bellicistes sont toujours à l’œuvre. C'est qu'ils sont encore quelques uns à vouloir mettre la planète à feux et à sang. La Turquie est une vieille base de l'OTAN, ceci pourrait expliquer cela, au même titre que le coup d’état précédent. Le meurtrier un ex flic limogé, pour sa participation à la tentative de putsch de l'été. Ce meurtre intéresse beaucoup de gens et surtout ceux qui pleurent la perte d'Alep pour les assassins de l'en-pire.

Affaire Lagarde, la justice sort grandie à ses propres yeux, grotesque aux yeux des autres.  Cahuzac, Lagarde, quand on a touché au pouvoir, on sait des choses compromettantes sur tellement de gens en place. Et puis il faut de la place dans les prisons, pour les voleurs de poules.
Mur des cons tu es, mur des cons tu resteras !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: