-
Merdia hexagonal, verse toutes les larmes de son encrier sur Alep. C'est carrément saints djihadistes sauvez notre démocrassouille. Ils sont surpris de voir les lecteurs leur tourner le dos, plutôt que les pages. Décidément en hexagone le crétinisme est sans limite. Il suffit de voir bourdin dans ses œuvres pour s'en convaincre. Il a récolte une juste volée de bois vert.
Inutile de s’étendre sur valls et autres farceurs, le gnome ridicule prétend supprimer le 49,3. Pour être crédible il eut été avisé de pas y recourir sans cesse. C'est du sarko dans le texte et sa pseudo intention de recourir au referendum, s'il gagnait la primaire. Ras le bol de tous ces charlots plus proches du quatar que du peuple d'ex-france. Vivement la charrette et la place de grève, pour s'en débarrasser. La social traîtresse, prise en flagrant délit de déni de laïcité, ça, ça pardonne pas dans les loges.
A propos du quatar, ce vilain petit coffre fort ! Une clique de vendus, cède contre espèces sonnantes et trébuchantes, tout ce qu'elle peut accaparer. Cette fois encore, gauche droite montre son vrai visage, les deux faces d'une même escroquerie. Tant pis pour les crétins, qui croyant accomplir leur devoir républicain, votent pour devenir les complices de leurs spoliateurs.
USA il faut vraiment que l’establishment coule, pour que même gates fassent l'apologie de Trump. Gates et sa fondation, font la promotion du riz orange pour l'Afrique. Riz qu'il faut racheter tous les ans, ruinant définitivement tous les petits paysans. Il suffit de voir ce qu'il a produit comme suicides, en Inde.
Les partis pourris, conservent quelques reste d’honnêtes gens, en leur sein. On est jamais mieux trahis que par les siens.
Hier pro TTIP, aujourd'hui protectionnistes, pas facile de suivre de telles girouettes. A moins que nos technofacho, n'aient rien compris au ttip qu'ils affectionnaient. Ou pas cherché à comprendre autre chose, que le nombre de billets verts reçus.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire