Pages

lundi 5 décembre 2016

Encore une baffe pour l'UE !

-
L'Italexit en marche, le sordide guignol de l'establishment est viré. L'UE coule encore un peu plus, malgré ses magouilles pour sauver son poulain en Autriche. Le crash italien a des conséquences sur l’économie mondiale. L'assignat UE a le blues et les marchés asiatiques font grise mine. On va très vite entendre parler des célèbres huit cadavres bancaires italiens, dont le plus connu est Monte Paschi di Siena.

Post-électoralisme, ou nouvelle politique de la tension, Trump et la Chine. Tant qu'il n'entre pas en fonction, inutile des tirer des plans sur la comète.

Stockhom un paradis multiculturel, pas à dire ça marche !

Ankara ne fait plus confiance à la monnaie de singe.

La gauche toujours aussi incapable, fait des phrases grandiloquentes, c'est tout ce qu'elle peut encore faire. "Levez-vous peuple de gauche...
Avec ou sans flamby le PS court à l’échec, et c'est largement mérité. Toujours sans vergogne la merdiasphere nous vend 49,3, comme elle nous a vendu clinton.

C'est très tendance, de baver sur Fidel ! Merdia s'est emparé de ce nouveau hochet, même Onfray y a été de son couplet. C'est oublier un peu vite la guerre froide et le rôle qu'a joué Cuba  aux avant postes, de l'anti-impérailisme US. Ils ont fait face, malgré la pression US, grâce à leur courage et au pont aérien de l'URSS jusqu'à sa mort. Ça n'a sûrement pas été facile tous les jours pour les cubains, ni pour Fidel, même s'il y avait du beurre à sa table. Dans ce cas je rappelle à Onfray, le fétichisme de la marchandise, si cher à son homologue Cousin. Et puis question dictateur, on a tout ce qu'il faut chez nous, inutile de fustiger ceux du bout du monde.

Marrant ; merdia vu par une plumitive, ça donne pas envie !

Le mur des cons et son laïcisme servile.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: