-
Alep libérée, Vive de Gaule... Euh pardon !
C'est encore une mauvaise nouvelle pour bombama. Il n'a plus qu'à foutre le camp la queue basse. C'est une autre victoire pour Poutine, n'en déplaise au tam-tam impérial. Pour l'après Assad, les oligarques occidentaux peuvent toujours rêver d’élection en Syrie. Assad sera réélu avec 90% des voix, même en trafiquant les urnes. Merdia n'a plus qu'à chanter la reprise de Palmyre par ses assassins, pour compenser la perte d'Alep.
Recompter pour confirmer, si les démocrasseux étaient plus démocrates, ils cesseraient de se couvrir de pipi, en acceptant le verdict des urnes.
L’Allemagne de merkel, un paradis dont de plus en plus d'allemands se passeraient volontiers. Un peu de logique pour faire un pays multiculturel, il faudrait au minimum qu'il y ait plusieurs cultures. Pas des barbaries d'un coté et des cultures de l'autre, car là ça ne peut pas marcher. Mais faire entrer un raisonnement aussi basique dans une tête de bobo, c'est mission impossible.
Politique fiction ; Twitter un merveilleux joujou pour les journalistes, pourtant ce n'est pas encore la voix du gouvernement US. Le 20 Janvier il y aura un nouveau gouvernement aux USA. Celui-ci définira les lignes, sur tous les plans. A ce moment et seulement à ce moment, on pourra essayer de faire de la prospective. Pour l'instant il reste un mois et demie à attendre.
Goldman sachs la pieuvre, a ses entrées partout et ça va encore s’améliorer. Encore un président dont l'ennemi est la finance, ça démarre pas fort. Après la banque, l'Or noir, j'ai un doute.
L'Italie se dote d'une nouvelle junte. Laquelle ressemble comme deux goutes d'eau à la précédente. Chassez les par la porte, ils rentrent par la fenêtre. Peuple souverain quelle farce.
Ah les cons !
Ça leur apprendra à faire de l’électoralisme, sur les malheurs des autres.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire