Pages

samedi 24 décembre 2016

Le grand machin ...

_
Le grand et inutile machin, pond une nouvelle résolution contre israel ! Résolution qui comme les précédentes restera lettre morte ou vœux pieux comme on veut. Israel s’étant arrogé le droit à l’illégalité la plus complète. Il suffit pour s'en convaincre, de voir la campagne menée contre les conseillers municipaux de Clermont Ferrand, lesquels ne font qu'appliquer le droit international.
Plus étonnant la réaction de Trump, on verra le 20 janvier, mais ce n'est pas bon signe.

Merdia hexagonal, qui craint le sore de FN, tourne en boucle sur macron et fillon. Voulant nous faire croire que les élections se joueront entre ces deux tocards. Même si Marine me paraît pas le bon choix, tant qu'elle ne fera de grosse connerie, le second tour sera entre elle et X. Merdia en sera pour ses illusions perdues, pour pas changer. Il serait temps que les chiens de garde du système se rendent comptent, que derrière leur niche, il n'y a plus qu'un désert.

Le tas d'urgence, version flicaille hexagonale, ça fait peur ! Le bau-veau nouveau voudrait nous faire croire qu'on est en sécurité. On est en sécurité, tant que personne ne veut nous attaquer. Coté protection il n'y a rien à attendre de cette junte.

L'Europe souveraine, rien que des petits satrapes gras et replets, timides et tremblants, défendant ce qui leur reste d’intérêts, en crachant au bassinet. Ceci dit que les banksters s’épuisent en amendes, prunes et autres contraventions, m’empêchera pas de dormir.

Le monde virtuel selon Brennan, pas étonnant que les US aient des résultats aussi spectaculaires. Tout leur est bon pour ne pas voir la réalité, aujourd'hui c'est Moscou qui fait la pluie et le beau temps, au Moyen Orient. Pour les alliés locaux de Moscou, c'est le meilleur parti à prendre et il est bon de s'y tenir. Saddam Hussein l'ex-ami des yankees, est encore bien présent dans les mémoires.

En UE il n'y a pas que Bruxelles qui se cramponne aux dogmes les plus cons. Il y a ici et là, des tas de petits voyous complètements idiots, qui ont usurpés des mandats, auprès d’électeurs encore plus crétins qu'eux. C'est le triomphe de la démocrassouille.
Pour finir sur l'attentat de Berlin on peut dire qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à tous les précédents. Ce qui soulève la sempiternelle question, du qui fait quoi, derrière chaque terroriste. La conclusion pour moi s'impose, nos élites nous tuent pour conserver leurs privilèges. Vous n'êtes pas obligé de me croire, mais n'oubliez pas que c'est votre peau qui est en jeu !

Portes vous bien !

-

Aucun commentaire: