Pages

mardi 27 décembre 2016

Révolution ou défoulement ???

-
Un courrier d'électeur auquel j'aimerais réagir.
En 68 j’étais pas vieux (24 ans), j'ai vu bien des camarades confondre révolution et défoulement. J'ai fort peu jeté de pavés, ça m'a très vite lassé, le sport et moi ??? Puis même si je n'aime pas les flics, il ne sont après tout que des prolos fourvoyés, qui soutiennent ce que je hais vraiment : l’establishment.
Se défouler sur les flics, ne touche pas à l'ennemi du peuple, lequel bien caché derrière sa milice, garde la possibilité de recruter d'avantage de nervis si la peur l'envahit.
Nous citoyens n'avons pas d'arme contre la racaille qui a volé la ripoublique. Nous pouvons manifester tout notre saoul, brailler autant qu'on veut, nous n'aurons que des bosses à la fin. On l'a vu avec le mariage des phoques, plus d'un million de gens dans la rue, pour aucun résultat.

Il ne nous reste qu'une seule et unique solution :
Le vote…
Pas le vote imbécile ; dans ma famille on a toujours voté à gauche, et autres âneries du même tonneau.
Non le vote, le vrai, celui qu'a utilisé le peuple américain, pour virer la clinton.
Voter systématiquement pour virer l'establishment. Faire dégager les sales petits bonshommes en exercice. Il ne faut pas attendre que Trump fasse une politique totalement différente, il y aura des nuances pas plus, mais les inamovibles arapèdes du système, vont dégager et ça c'est une satisfaction totale.

En fait en France et bien qu'elle me déplaise, je vais finir par voter Marine. Car c'est le seul moyen de chasser du pouvoir toute la chienlit qui s'y goberge. Si on obtient ce résultat ce sera une grande satisfaction. Même si je suis convaincu qu'elle fera la ± politique de son ignoble prédécesseur.

N'ayant aucun moyen de peser sur le système, il ne nous reste que celui de le refuser systématiquement, à chaque élection.

Mais la révolution et autre utopie, ne rêvons pas ça n'a pas de sens. Les gens bien nourris ne se battent pas pour un quignon de pain.
Les révolutions sont faites par les nantis, quand ils risquent de perdre leurs privilèges, et qu'ils ont peur du peuple mal nourri. Le peuple peut crever de faim, il ne fera pas la révolution. En 1789 ou 1917 ce sont les gens au pouvoir, qui ont torpillé ce dernier, pour sauver leurs chers trésors. A ce moment le peuple affamé a embrayé, faisant perdre la main aux initiateurs.

Internet les blogs et autres, ça peut annihiler le discours officiel et c'est déjà beaucoup. Il en faudra des tonnes, pour que le peuple ouvre les yeux sur ses soit disant élites. Qu'il se décide enfin, a leur réserver le mépris qu'elles méritent.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: