-
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Rien ne vaut un bon dogme pour un crétin. Il n'a plus qu'à s y tenir, en psalmodiant un quelconque leitmotiv sans relâche. Il suffit de regarder autour de soi, pour en rencontrer des masses.
Autre dogme ayant la peau dure, celui des sempiternelles sanctions. Celles-ci ayant pour principal objectif, de démolir toujours plus l’économie des pays européens. De ce coté, c'est d'ailleurs un succès sans précédent. C'est bien la première fois, qu'une mesure de l'UE est aussi efficace.
Le crédit canon se porte bien, sûrement pour profiter des taux bas … Au vu de nos armées, on peut se poser une question, où passe tout ce pognon ? Se souvenir de l'article d'hier sur l'armée teutonne.
Jacques Sapir sur la énième nouvelle crise italienne. A ceci il faut ajouter que l'oligarchie n'a pas dit son dernier mot. Les informateurs lanceurs d'alertes; nous parlent des multiples combines utilisée par cette sale engeance, pour trahir les électeurs et détourner leurs scrutins. Du referendum de 2005, à la trahison des grecques, en passant par les magistrats british qui grenouillent pour annuler le brexit, sans oublier les soros clinton et leurs menaces aux grands électeurs US. Il y du papier à ingérer pour décortiquer toutes les magouilles, combines, trafics, corruptions, à tous les niveaux des différentes juntes politicardes. L'oligarchie mondialiste ne supporte pas, que les peuples aient d'autres ambitions, que les siennes.
L'en-pire perd Alep, Assad y triomphe, pas de chance pour bombama il partira sur un échec de plus. Palmyre reste sous contrôle gouvernemental, ce qui m’inquiète personellement, c'est le sort des daesch qui rendent les armes. Aucun article ne nous dit ce qui advient de ces infâmes salauds. Je soupçonne des tas d'ong de les renvoyer chez nous, en costume de migrants.
La Nouvelle-Zéland a de nouveau un premier ministre, ça na pas traîné. Et comme chez nous, il poursuivra la politique de son prédécesseur, avec une variante, à Auckland ça bosse. Il ne pourra pas faire en 5 mois, ce que l'autre à fait en 5 ans. Il s'est d'ailleurs bien gardé, de dire une telle connerie.
Portez vous bien !
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire