Pages

vendredi 2 décembre 2016

Sans couilles ...

-
Hollande renonce à défendre son bilan, la tâche n'aurait pas été facile. Il démontre aussi que question bijoux de famille, c'est pas ça non plus. 5 ans pour rien, sera le résumé de ce quinquennat !
Adieux cabotin sans les applaudissements.
Ça lui vaut ce qui est rare, un sondage favorable ! J'ajoute que pour faire passer des lois de ce calibre, on peut se passer d’élus. Les gens de l'establishment, jute pour rire !

Les commentateux nous expliquent ce qu'a dit Poutine. Alors qu'il suffisait de le lire, pour le comprendre. Cela vient de ce que Poutine fait ce qu'il dit, contrairement au baveux politicards qui parlent pour ne rien dire. Ce qui oblige les jouranlopes, à disserter sans fin sur le vide en pleine subjectivité. On se souvient de leur surprise, quand les avions Russes ont quitté la Syrie.

Trump un pacifiste, voila qui va faire hurler les droits de l'hommistes. Il est quasi assuré de pas avoir le nobel de la paix. A moins que son secrétaire à la défense, se charge de sa nobelisation !

Hofer face aux magouilles de l'UE !
Après les tricheries aux élections, pour faire passer le rival inféodé. Puis les manip sur manip, afin de retarder le déroulement du nouveau scrutin. Les prises de positions de l’impétrant ne vont pas accélérer le retour aux urnes.

Le plus simple, serait de supprimer carrément toutes les polices, de notre malheureux pays.

De quel droit le sénat US impose t-il des sanctions, à qui bon lui semble. Sanctions dont il exige que la planète, les respectent. Que les US se démerdent avec leurs sanctions, qu'ils s’étouffent avec.

Attention, nous européens allons voir revenir les héros au menton glabre et clair, dans pas longtemps. Parents rentrez vos filles les violeurs arrivent.

La Corée c'est loin et on entend peu parler. Mais cette nouvelle mode de, la destitution parlementaire sent les combines soros/cia à plein nez.

Autre saloperie institutionnelle très prisée, le bilderberg… Les noms de quelques uns de ces vrais salopards. Du coup pour fillon ça commence très fort, enfin d'ici Mai, tout le monde aura oublié. L’amnésie, le premier agent recruteur des politiques.

Bien qu'un peu long c'est à lire, surtout pour cerner les futurs attentats. Flamby partit, il reste valls dont l'heure de gloire a sonnée. Vu ce qui va lui rester de popularité après la publication de sa candidature, il aura besoin d’expédients, pour grimper dans les intentions de votes. C'est à ce moment, que cet article trouvera toute son utilité.

Portez vous bien !

P.S ; De la géographie sociale, ou quand les intellectuels redeviennent des gens audibles. Les deux vidéos bof, mais le texte de Christophe Guilluy est à lire ...
-

Aucun commentaire: