Pages

vendredi 31 octobre 2025

Les satisfaits ...

-
Au macronistan, il reste 11% des sondés, satisfaits de leur khan. Soit +/- 7 millions, ce qui repréesente grosso modo tous ceux qui bouffent dans les assiettes des travailleurs. Fonctionnaires, subventionnés, ong, parasites, etc, le clientélisme ripoublicain.
- Les électeurs voulaient un président des riches, ils l’ont ! Les labos vont faire la gueule, le plus grand nombre va économiser sur les médocs.
- Notre neuneu national, va finir par nous mettre vraiment dans la merde. Jouer à la guerre avec les Russes. On peut difficilement faire plus con. C’est le peuple qui trinquera, pas le salopard élyséen

Putain, au pays de ADL il y a un rapport qui dénonce les crimes de l’entité. Il y a donc des antisémites qui ont infiltré l’administration Us. Quelle horreur !

Xi Jinping et Trump discutent trading à Busan.
- Trump qui veut contrôler le monde, devrait commencer par mettre de l’ordre chez lui. Si le trafic aérien s’arrête définitivement, ça va faire un sacré bordel dans son patelin.

Boursorama l’once à 4 008,09$, le baril à 64,84$.

ZEJournal, faut être fou pour aller se pavaner à la télé. Tout le monde sait que les infâmes petits merdeux de la boutique, sont les chiens de garde su système. Et eux mordent, sinon ils bouffent pas.

Peter Turchin, sur la pompe à fric, pas celle du Père Ubu. J’ai noté surproduction d’élites intéressant. Il ne m’était pas venu à l’idée, que l'université pouvait devenir facteur de déséquilibre social.

Moon of Alabama, précise ce qu'est le nucléaire trumpien. C’est netteemnt mieux comme ça.

Arnaud Bertrand, constate le changement du naratif occidental, sur la Chine. Je ne peut qu’etre d’accord avec ce qu’il dit, mais j’y met un bémol. L’arrogance stupide de l’Occident face au reste du monde. Vient à mon avis, de ce que dès la fin du XVIIIº siècle. La bourgeoisie inculte a pris les commandes en occident. Cette classe laborieuse, qui s’est enrichie les siècles précédents. A conquis le pouvoir dans le sang, dans presque toute l’Europe. Sans discontinuer depuis la France jusqu’à la Russie. Et même certains royaumes comme Allemagne, Italie, ont été constiutés par cette classe. Laquelle voulait à son tour, vivre de la rente. Et si celle-ci suffisait pas, l’impot devait y pourvoir. Sa victoire l’a rendu insupportable de satisfaction et de paresse. C’est de ça que nous crevons, quelques deux cent ans plus tard.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: