Pages

vendredi 10 octobre 2025

Pour un futur meilleur...

-
France-Soir, Xavier Azalbert mouille la chemise. Ses propositions sont tout à fait acceptables. Le hic à mon avis, c’est qu’il demande à neuneu de faire le contraire, de ce pour lequel il a été mis là. Le second hic faire une république de plus, non merci ! Trotski ; les aparatchiks seront la bourgeoisie qui tuera le communisme ou le parti.
- Une analyse qui en vaut bien une autre, sur les restes du macronistan.
- Pendant ce temps, le "neuneu hors sol" continue à déblatérer. Quand comprendra-t-il, que parler est le contraire de ce qu’il doit faire ? Il doit d’abord fermer sa gueule, pour travailler et montrer ses résultats, s’il est capable d’en avoir. En un mot être chef d’état, et non speakerine à la téloche.
- Bonne nouvelle, l’infâme ploutocratie de connivence a le nez dans ses ordures. Tous ces idolatres du veau d’or, me dégouttent.

Le fait du jour, c’est l’accord de cessez le feu momentané à Gaza. M’est avis qu’il faudra pas longtemps après la libération des otages, pour que le carnage reprenne.
- Cette fois ça y est, Trump est le grand peacemaker*. Même le Media 4-4-2, s’en fait l’écho. Il a signé sa demande de nobel.
- Reuters, les survivants Palestiniens constatent les dégâts dans leur prison.
- Sayyed al-Houthi, a raison de se méfier. Quand les loups se déguisent en agneau, ça veut pas dire qu’ils ont changé d’espèce.

Bravo aux Kenyans, ils entrent dans le 21º siècle. Vivre avec son temps c’est pas idiot.

Le trésor américain, ferait mieux de se pencher sur ses assignats. Plutôt que sanctionner des boites iraniennes, qui peuvent très bien contourner ses diktats.

La mode à Shanghai.
- Li et la Corée du Nord, une relation en bonne voie. La RPDC se taille tranquillement une place, dans le concert des nations.
- C’est ça la diplomatie. Ça sert à construire de bonnes relations, avec ses voisins.

Boursorama, l’once repasse sous la barre fatidique des 4 000 à 3 992,00$. Le trésor, reprend la main ah, ah, ah ! Mais il la perd sur le baril à 64,34$. Pas bon ça, moins de 66$.

Long et excellent article d’Aurélien. La défense de l’Europe un casse tête chinois, ou un phantasme. C’est très bien traité, même s’il a oublié, que la finlande s’est récemment couverte de pipi.

Kit Klarenberg, ressort le Gladio, la loge P2. Il ajoute que le Mossad y avait ses entrées, au même titre que la CIA. Ce monde de l’espionnage assassin est répugnant. Il suffit de se rappeler la gare de Bologne.

Portez-vous bien !

*peacemaker, était le nom que les cowboys donnaient à leur colt. -

Aucun commentaire: