Pages

jeudi 16 octobre 2025

Ecologie ou escroquerie...

-
Encore une pollution, dont nos simulacres d’écologistes ne s’occupent pas. Ils n’ont que le climat à la bouche ! Pourtant cette pollution là, est bien anthropique, elle. Mais faire du pognon avec le nettoyage des eaux, c’est pas gagné. Tandis qu’avec le solaire c’est tout bénéfice. 416 ans pour recouvrer son investissement, le bankstérisme est tranquille. Les bouseux sont sa chose pour toujours.
- Encore un succès pour micron. Notre neuneu national, a réussi à mettre les ploucs sur la paille. Il a été encore plus fort que le Crédit Agricole, pas peu dire.
- Macronistan, encore un exemple du ; un pour tous, tous pourris !

Madagascar change de gouvernement, à l’africaine. Les militaires virent gentiment le président.

Plus con qu’un polonais, tu meurs ! Dans trois ans, il restera rien de l’ukraine, même pas le nom !

Trump se passera très bien de prix nobel, de quoi que ce soit. La guerre commerciale ou militaire, c’est son dada.
- Il devrait cesser un peu de se prendre pour le maître du monde. Ça va finir par lui jouer des tours.
- Larry C Johnson, se prend pour un critique théâtral. Trump aussi croit aux miracles du merdiatisme. Il fait la paix dans le vide devant les cameras, sans les belligérants. Comme disait Coluche, "c’est nouveau ça vient de sortir" ! L’Occident n’est plus rien, juste un asile de fous. Les seuls métiers d’avenir en occident, c’est psychologue ou psychiatre, laissez tomber les autres, ils vous nourriront pas.

Qui a intérêt, à ce que les musulmans se foutent sur la gueule ? Ceux qui ont peur d’une union, qu’ils ne pourraient plus contenir et ceux qui veulent le pétrole. Et sans surprise les deux forment le duo Usraël.
- Gaza, l’horreur au quotidien c’est pas fini. Les buveurs de sang, prélèvent encore leur "livre de chair" sur les malheureux Gazaouis.

Bonne nouvelle pour les Espagnols. Chine et Espagne, se sont engagées à renforcer leur coopérations, dans de nombreux domaines. Perdre yankee de mierda pour gagner la Chine, me paraît pas un mal, bien au contraire.

Nick Corbishley, nous parle de l’Argentine. Le bouffon de Buenos Aires, ressemble comme deux goûtes d’eau à celui de Kiev. Seul yankee veut nous faire croire que ça marche, que l’économie se redresse. D’après cet article, c’est exactement le contraire qui se produit, l’Argentine court à sa perte.

Aurélien, nous offre encore un de ses excellents articles. Cette fois il s’attaque aux pseudo-élites, attachées au ; c’est pas possible. Ça me fait penser à ce con de flamby, premier président à se plaindre avec son "c’est pas facile".

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: