Pages

jeudi 30 octobre 2025

Ah les connes !

-
En hexagone, les connes vont devoir apprendre à ecrire, pour signer des consentements. Sinon elles feront ceinture. Tandis que tous les mecs deviendront pédés. Pas à dire ; la connerie rêgne en maitresse absolue sur notre malheureux pays.
- La Russie n’a pas à s’inquieter, il y a longtemps que plus personne ne lit les torchons du macronistan. C’est même la raison pour laquelle, ils sont subventionnés.

Aux ex-Usa, la pouriture fait la loi, la morale et les "valeurs, et règles", si chères aux plumitifs. C’est vraiment le pays de la Mafia, plus encore que l’Italie.
- Frédéric Baldan, est lui aussi victime de la mafia, celle de l’Ue cette fois. La reine-pute de la commission ne tolère aucune ingérance dans ses magouilles. Et sans grande surprise, le bankstérisme lui vient en aide. Qui se ressemble, s’assemble !
- La Fed manipule le dollar, vous me direz c’est son job. C’est vrai, mais quand un autre pays y joue, l’Us braille comme un sourd.

Belle image de l’humanisme juif ! Mais le crif nous explique à longueur de temps, que ; c’est nous qui sommes racistes. Ben Tiens !

Xi Jinping en Corée du sud. Ça sent la détente.
- Pendant que Trump parle, il ne fait pas de connerie. Il se contente d'en dire !

Bourse, l’once se dégonfle un peu à 3 975,82$ et le baril à 64,54$.
- Le dollar perd du terrain, ses complices aussi. l’Afrique se tourne de plus en plus vers le CIPS, disant adieu à Swift.

Big Serge, nous offre un long article sur la guerre en Ukraine.
- Moon of Alabama, commente les propos "English Outsider" sur l’Ukraine, surtout sur la partie qui restera ukrainienne après la guerre. Effectivement ce sera un terreau d’emmerdements et d’emmerdeurs, pour les Russes.

Aurélien nous parle de l’inconscient, de son rôle dans la prise de décision. Et bien sûr, de son rôle dans les prises de décisions de nos politichiens.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: