Pages

mardi 14 octobre 2025

Politichiens, pouah !

-
La macronie, la vieille farce agonisante a encore bénéficié du soutient du RN. Nos meilleurs ennemis se ressemblent et s’assemblent, chaque fois que leur gamelle est en danger.
- Le Media 4-4-2, lecornu bis et son gouvernement fantôme. Inutile d’apprendre les noms des ministres, ils seront quidam lambda dès demain.

Décidément ce Nicolas Maduro est un type très bien ! Beaucoup trop bien, pour trouver grâce aux yeux des cleptocrates Us.
- Tiaxcala, tout à fait d’accord avec cette proclamation. Les voyous du nobel se sont couverts de merde. Qu’ils crèvent dans leurs excréments !

L’Iran se moque à juste titre, des grandes tirades pacifistes du cow-boy. Ses actes présents et passés, infirment ses propos.

La Une de Xinhuanet, montre l’intensité de la diplomatie chinoise. Le président Xi Jinping, rencontre des chefs d’états, presque à la chaîne.
- Pour confirmer le PM chinois, n’est pas en reste.

Reuters, Trump a su convaincre le génocidaire en chef. Rien que du beau monde en somme.

Boursorama, le dollar va comme il peut, l’once à 4 131,05$ - le baril à 61,55$. Je veux bien tout ce qu’on veut, mais pour moi le dollar pue le cadavre.

James Howard Kunstler, très américain parle des loosers. C’est pourtant ce système bankstérisé, qui en a fait des loosers. L’escroquerie financière, en lieu et place de la transformation de matière première et production de biens, est la vraie cause de ce désordre. Que les dems aient poussé sur ce terreau, n’est que le corollaire pas la cause.

Larry C Johnson, constate que coté humaniste, tous ces politicards sont de vrais fumiers. Pour Boris, défendant les intérêts, de son peut-être vrai ami. Le nombre de morts Ukrainiens, n’est qu’un détail.

Moon of Alabama, nous parle d’un monsieur Mahbubani qui lui aussi a bien vu, que les européens ne sont plus que des crétins. Ce n’est pas seulement vrai, pour les neuneus politicards. C’est malheureusement vrai aussi, pour les peuples qui les élisent. Et ça, c’est pas un aléa qu’on peut corriger d’un coup de baguette magique. C’est tout un peuple par pays, auquel il faut réapprendre à penser, en fonction de ses intérêts et non du blabla merdiatique. Le fameux bons sens, autrefois si bien partagé, qui ne l’est plus aujourd’hui.

Le bulletin nº 259 de Xavier Moreau.

Alastair Crooke, tente de faire un bilan de la guerre pendant le cessez le feux. Même s’il commence par les fanfaronnades trumpiennes incohérentes. Il finit par le sérieux. Le sérieux, l’entité s’est coupée de beaucoup trop de monde, pour reprendre la main en Ue et Usa. L’autre sérieux c’est le dollar, qui poursuit sa descente aux enfers. Ce qui en sortira c'est que le duo Usraël, aura bien du mal à survivre. Même après avoir détruit une partie du MO. Ça ne changera pas grand-chose. Diplomatiquement, ils ont ruiné leur image. Economiquement, les deux sont dans la panade, couverts de dettes et sans trésorerie pour corriger leur système. Quant à emprunter où et à qui ?

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: