Pages

mercredi 22 octobre 2025

EHPAD présidentiel.

-
France-Soir, fait un long article sur l’incarcération de sarko. Ce type est une ordure, un flic de la CIA ennemi du peuple Français. Je me souviens bien comment il a conchié le referendum de 2005. Il a remis notre pays dans la mafia otanienne. Et vendu notre or pour aider le dollar. Il est très bien à la Santé, ça fait un EHPAD tout à fait digne de lui.

Les bijoux impériaux, un voleur, donne des conseils à d’autres voleurs, par merdia interposé. Pour une fois que les journalopes servent à quelque chose, on va pas s’en plaindre.

Le Financial Times, compare le sérieux chinois avec le neuneuisme américain. Une économie réelle, bien gérée d’un coté. Une économie factice, reposant sur la prédation et gérée à coups de gueule de l’autre.
- Autre article du même, les oligarques, foutent le camp du macronistan. Ou à défaut sortent leur pognon du dit. Faut être con pour laisser son larcin, dans un pays en ruine, plein de voleurs par dessus le marché.
- Chez neuneu premier, il n’y a pas que le Louvre qui va à vau l'eau. La SNCF est dans le même cas, vive l’Ue et ses diktats !

Le Venezuela a raison de se tenir prêt, à tout. Ses agresseurs eux, n’ont et n’auront jamais, aucun scrupule.

C’est pas impossible, les Otaniens sont assez cons pour ça ! Ça fait des années qu’ils se plantent en Ukraine, mais ils en ont pas encore assez. C’est comme les sanctions, elles ruinent l’europe. Oui mais c’est parce qu’on en a pas mis assez. Alors ils en rajoutent et nous crèvons un peu plus. Mais c’est pas grave, puisque nos neuneus ont la satisfaction du devoir accompli !

Les jeunes belges donnent l’exemple. Bravo à vous jeunes gens ! Ne laissez jamais les criminels tenir le haut du pavé.

Les Chinois qui copient, comme dit un certain crétin. Découvrent des vestiges de météorites dans des échantillons lunaires. l’article mérite toute votre attention.

Reuters, PM japonais prépare de quoi stimuler l’économie et lutter contre l’inflation. Les belles promesses, on a déjà tellement donné. Elle sera jugée sur les faits, pas sur les belles paroles.

Bourse l’once à 4 032,56$ bravo, le baril à 62,40$. C’est l’euphorie !

M.O. la guerre cessera faute de combattants, les israéliens quittent en masse l’entité. Ça va faire comme avec les Ukrainiens. On va devoir se farcir des tonnes d’ex-criminels de guerre, dans nos belles villes. Nos jeunes vont être ravis.

Chris Hedges, a lu l’accord bidon de cessez le feu. Même sans lavoir lu, l’histoire est là pour confirmer que les Palestiniens seront encore et toujours les victimes. Il n’y a dans cette affirmation, rien de nouveau.

Marrant l’article de Moon of Alabama. On y constate que nos neuneus, tous en cœur, se trompent systématiquement de camp. Dès qu’ils choisissent un clampin, on peut être sûr, que c’est le pire. Le plus con, le plus corrompu, la vraie racaille, est de suite leur meilleur ami ! Vive l’Ue, on trouvera pas pire !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: