Pages

jeudi 23 octobre 2025

Président traître, une manie...

-
L’ex-président-traître-finlandais, se confesse. Comme abruti corrompu, on fait guère mieux. Enfin il doit avoir une villa tout confort à Miami, lui aussi.

La conne-reine-pute de l’Ue est très fière, elle a pondu un nouveau paquet de sanctions contre les européens. Les Russes eux s’en foutent. Il y a longtemps que les idioties européennes, ne les conncernent plus. Ils vivent très bien, sans le bout de terre en ruine, qu’est devenu l’Ue.

Les Iraniens deviennent lucides. Il était temps que des musulmans comprennent, qui sont leurs "si chers amis occidentaux".

Yankee de mierda et sa sanctionmanie. Si ça l’amuse, faut bien qu’il fasse semblant de faire quelque chose. Demain il risque d’être sans pétrole lourd, il s’en passera. Son trafic aérien est tellement touché, que ça le gênera pas trop.
- Reuters, est convaincu que Moscou est furieux.

Francesca Albanese, est plus couillue que bien des hommes politiques.

La ridicule CIJ, qui émet des mandats dont tout le monde se fout. Croit encore impressionner avec ses directives. Si l’entité ne s’exécute, pas que va faire la cour, lui administrer une fessée ??? Quelle rigolade !

Décidément la mode est aux EHPAD, quand c’est pas la Santé, ce sont les trains chinois, qui s’y collent.

Boursorama l’once à 4 128,50$ le baril à 65,40$, ça va moins mal chez oncle Schmuel.

Un bien long article sur la connerie triomphale et lâche, du juri du prix nobel de la paix. Très joli le Pere Nobel est une ordure. Je rappelle que cette racaille a déjà décerné sa médaille en toc à Bombama et à l’union européenne. Le courage et l’intelligence à l’état pur.

Les héros oubliés. L’Amérique Latine a déjà payé un lourd tribut à la liberté. Force nous est de constater que c’est pas fini. Les kleptocrates ont encore des griffes et des dents, pour assouvir leur prédation.
- Zahra, nous parle de la colonisation des esprits. Prison mentale, fait parfaitement suite à l’article précédent sur l’amérique latine. Nous avons tendance à croire que ça ne concerne que les pays en voie de développement. Alors que les occidentaux sont aussi prisonniers, que sur les autres continents. On l’a vu avec le covid et son ignoble diktat. Notre liberté est tout aussi réduite, colonisé par les armées, ou par les flics, guère de diffférence pour les colonisés.

Larry C Johnson, nous dit l’Ukraine n’est plus l’affaire du yankee. Ce qui serait vraiment intéressant, c’est de savoir ce qui est vraiment l’affaire du dit yankee. Parce qu’on y comprend pas grand-chose dans ses ; un pas en avant, un autre en arrière.

Aurélien, nous offre un long article sur l’évolution de l'arrmement et son coût. La base de l’armement, c’est d’être au moins à la hauteur de celui de l’adversaire potentiel. Aujourd’hui à part les journalopes, personne ne sait avec certitude, qui sera l’adversaire de la prochaine guerre, ni combien il y aura d’adversaires. Ce qui impose un éventail considérable d’armes de toutes sortes, de tous types, pour tous les champs de bataille air, terre, mer. Donc une dépense considérable, que nous n’avons absolument plus les moyens de faire. Conclusion les français doivent se préparer ; à la même déculotté qu’en 1940 !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: