Pages

mardi 7 octobre 2025

Le grand cirque macron...

-
Mélenchon a raison, il faut voter "la destitution" du parasite en chef. C’est à la racaille parlementaire, de faire enfin son boulot. Inutile de chouiner en demandant à l’employé du capital de démissionner. Tout le monde sait, qu’il a été mis là pour ruiner le pays. Et il ira jusqu’au bout ! Sauf à être jeté, comme le mal propre qu’il est.
- France-Soir est indigné. Il a raison, mais cette clique de voyou, est une telle comedia (sans arte). Qu’on ne doit rien attendre, de tout ce vilain monde. C’est à nous d’obliger nos faux représentants à bouger leur cul. Vous le virez, ou on fait la grève du vote.
- Arnaud Develay fait le même constat, reprendre son destin en main, c’est évidemment sortir des carcans transnationaux. Ça ce sera pas un petite affaire, ça en fait des attablés à priver d'assiette.
- Jacques Frantz, soupçonne Neuneu 1º d’avoir monté tout ce cirque, pour recourir à l’article 16.
- Reuters, se pisse dessus de rire en regardant vers Paris.
- Karine Bechet-Golovko, rêve d’un sursaut national, je regrette de pas croire au sursaut. Dans le meilleur des cas, on pourrait avoir un peu moins pire !
- La Grande Armée de micron, aura les pieds gelés bien avant d’arriver à Moscou. Déjà Napoléon tout militaire qu’il était, s’était fourvoyé dans la préparation de son invasion. Le bankster n’y connaît, rien ça se voit bien.

Bon et joyeux anniversaire à Vladimir Vladimirovitch Poutine.

L'Ue et le neuneuisme ; le dire, c’est le faire, ou tout comme. Passer du blabla, au papier, puis à la réalité. L’Ue aura disparue depuis longtemps, avant que son premier drone vole.
- Muhamad ibn Faycal al-Rachid, brosse un portrait très ressemblant de nos neuneus Ue. On les reconnaît de suite.

Le PM chinois Li Qiang, assistera à la commémoration des 80 ans du Parti des Travailleurs Coréen.

Autre anniversaire de 80 ans celui de l’onu, pouah!

Boursorama l’Once à 3 969,27$ et le baril toujours sous les 66$.

Algérie 54, nous donne l’analyse de Jacob Cohen, sur les événements du monde. Bonne analyse, sur le Maroc, Madagascar et Gaza.

James Howard Kunstler constate, comme je l'ai fait également il y a pas mal de temps. Que notre époque et ses moyens de manipulation produit un "moutonnisme", qu’il est mal vu de pas suivre à la lettre. Ça a été flagrant au moment de la vaccination covid. Aujourd’hui je recois des mails, avec le drapeau ukrainien. Je crois que ce qui les dérange, c’est de constater que d’autres ont su prendre une autre voie. Car je crois que beaucoup se rendent bien compte, qu’ils ont été manipulés, abusés par la propagande. Ça les embête de le reconnaître, ils ont l’impression de se mettre un pancarte, j’ai été idiot. Alors qu’ils ont été victime, c’est tout. Le pire c’est qu’ils seront encore victime la prochaine fois, ça c’est plus dure. Mais c’est une nécessité pour le système, il les lâchera pas. D'où l'importance de se passer de télé.

Alastair Crooke nous parle de la force, à mon avis celle des impuissants. Usrael, c’est la force sans les moyens. Oh bien sûr les deux ont la bombe, mais ils sont loin d’être les seuls à l’avoir. Et pour l’entité vu sa taille, la premier bombe qu’elle recevra, la nettoiera définitivement. Ce sera un nouveau Masada. Pour faire la guerre aujourd’hui, il faut de l’argent, beaucoup d’argent. Il faut des armes à la pointe du progrès donc chères et surtout de quoi les produire en quantité. Tout ce qui manque au duo belliciste. La guerre avec des bâtons promise par Einstein, n’est pas encore de mise. Le plus fous c’est que les pays ayant tous les moyens intellectuels, financiers et industriels, sont dans le camps BRICS en face.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: