Pages

lundi 6 octobre 2025

Vive la Ripoublique !

-
Vive la ripoublique, vive la ripoublique, vive la ripoublique, si, si ! La valse a mille temps des P.M. L’illégitime lui, reste fermement attaché à son pactole.
- Reuters en profite pour bien rigoler, il y a de quoi ! Malheureusement, le macronistan ressemble de plus en plus à une république bananière, post indépendance. A un détail près, Bokassa par exemple, faisait le maximum pour qu’on respecte son pays. Pas pour qu’on le traîne dans la boue, comme notre ridicule marionnette.

L’Ue ; une bande de voleurs, une association de malfaiteurs, ou vol en bande organisée, etc. L’institution coche toutes les cases, pour la cour pénale internationale.

La Russie ne dort pas sur ses lauriers. Elle continue à moderniser son arsenal. J’écoutais hier sur Youtube Charles gave répondant à Broc Coté. Il faisait le constat suivant, non seulement l’Us n’a jamais gagné une guerre à l’extérieur. Mais aujourd’hui, même son matériel est dépassé. Et pire, il n’a plus la capacité de le produire en quantité suffisante. Et encore moins de développer un armement plus performant. C’est un bilan tout à fait raisonnable. Il est regrettable que nos neuneus corrompus, refusent de le voir.

L’Us encore et toujours plus dégueulasse, à chaque nouvelle révélation. C’est vraiment un pays immonde. Quels crimes faut-il avoir commis, pour croire qu’un tel pays peut-être un modèle ?

La Chine dit non, à Trump. Ne touche pas au Venezuela, cesse de jouer au gendarme-voleur partout sur la planète.
- La Chine en fête, les Chinois en profitent pour visiter leur superbe pays. Au moins chez eux, ils ne se font pas braquer par des voyous, comme à Paris.

L’Onu un gigantesque bordel sans responsable, ni coupable. Il est vraiment temps de fermer cette ignoble boutique.

L’Iran vire l’aiea, il était temps. Tous ces sales trucs internationaux, ne servent que de vilains intérêts.

Boursorama, l’once poursuit sa grimpette à 3 938,70$. Alors que le baril de pétrole est passé sous la barre des 66$, ça va pas fort pour yankee de mierda.

La fifa facile, suffit de boycotter les matchs à la télé. Pas de spectateurs, pas de pub... Plus de fifa, n’est-ce pas gianni infanticide

Brandon Smith, prêche la colère et la revanche ! Je suis toujours ± d’accord pour faire tomber des têtes. Mais uniquement celles de tout en haut, pas trop les autres. 1789 a suffisamment montré, jusqu’où le goût du sang peut aller, beaucoup trop loin.

Derrière la stupide propagande du ze, se lit la déconfiture de Kiev. L’Ukraine perd ses billes et ne sait plus où trouver fric et soldats. Sur une vidéo, un militaire dit qu’un soldat des FAU repéré par un drone russe, n’a plus que 5 minutes à vivre. Ça donne pas envie de s’engager, même pour un salaire mirobolant jamais payé.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: