Pages

lundi 27 octobre 2025

Frankenstein au macronistan...

-
France-soir nous parle du budget Frankenstein 2026. L’article nous dit que les pauvres vont payer, comme si c’était nouveau. Ce sont toujours eux, qui ont payé. Je rappelle à ces cons de pauvres, qu’ils ont voté pour le président des riches. Ils avaient qu’à réfléchir un peu, avant de mettre leur connerie dans l’urne. Rassurez vous les pauvres, personne ne vous plaindra. Vous n’aviez qu’à être moins cons.
- Pendant que vous payez vos élus s’en donnent à cœur joie. Dame, l’argent des autres est si facile à dépenser. Sachant que ; quand il y en a plus, il y en a encore dans la poche des crétins d’électeurs. Vive la ripoublique !
- Voyez les dettes que nos élites vous laisseront payer.

La Chine poursuit sa modernisation tous azimuts.
- Encore une fusée longue marche, met encore un satellite en orbite. C’est devenu une routine.
- Chine, la haute technologie fait une croissance de 8,7 % sur les 9 premiers mois de l’année.

Reuters est indigné, la Chine utilise Deep Seek pour développer ses robots.

Boursorama l’once à 4 041,89$ le baril à 65,27$. C’est juste moins fou.

Moon of Alabama, le frustré du prix nobel de la paix, veut s’approprier le Venezuela. Encore un pays qui a de bonnes raisons de détester le pétrole. Sans cette saleté ils pourraient être heureux les Vénézuéliens.

Brandon Smith sur les migrants, j’aime pas ses propos. Mais j’aime pas non plus, ceux qui disent ; les migrants font les jobs, que les locaux veulent pas faire. Tous ces tiroirs dans lesquels ont met les gens, c'est bien réducteur.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: