-
La belle souveraineté que voilà. La pute reine de Bruxelles est souveraine, la France pas. L’industrie automobile nationale, comme la paysannerie française, seront sacrifiés sur l’autel de la connerie universelle. Bravo vive la conocratie élysénne !
- France-soir nous annonce, que les ennemis du peuple, ont voté contre le dit peuple. Normal, sinon ils seraient pas les ennemis du peuple. Qu’est-ce qu’attend ce peuple de couilles molles, pour ressortir la guillotine du placard ?
Jamie Dimon voit clair, l’once à 10 000$ ne l’effraie pas plus que ça. Ça rappelle Law ou les assignats, les banksters n’ont peur de rien, ce ne sont jamais eux qui payent.
La Chine et ses fusées.
- La Chine contrairement aux occidentaux, aide les africains à produire ce qu’ils vont manger. Là on est plus dans ; ventre affamé n’a pas d’oreille. Mais au contraire des gens nourris avec qui on peut discuter et faire des affaires. C’est ça l’égalité !
- Les Chinois, les soi disant copieurs, sont dans ce domaine aussi (AIMS) encore en tête.
Reuters, le Goelbels Us n’est plus à un mensonge près.
Boursorama, il pleut sur le temple disent les franc-macs, tout rouge et l’once à 4 336,65$. Pétrole, les sanctions marchent enfin, l’Us perd 5 dollars et demi par baril.
Caitlin Johnstone, dénonce les mensonges des ignobles génocidaires agréés par "l’ignoble communauté internationale".
Moon of Alabama Trump installe sa dictature. Tant qu’elle s’applique aux politichiens, je m’en fous. Mais je serais étonné que les nouveaux SS n’aillent pas plus loin. Gare au délit d’opinion, quand le parti prend complètement le pouvoir.
Portez-vous bien !
-
vendredi 17 octobre 2025
Souveraineté, que de crimes on commet en ton nom!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire