Pages

dimanche 26 octobre 2025

Vanitas vanitatum...

-
France-soir nous offre un excellent édito, sur les tarés débiles profonds, qui règnent sans partage sur l’Ue et le macronistan. Peuples vaincus, lâches et serviles, ce que ça vous coûtera ne sera que justice.
- Quand donc notre putain de ripoublique, donnera-t-elle un vrai travail à ces millions de fonctionnaires parasites ? Tous les sales cons, du ; de quoi je me mêle. Qui n’ont jamais fait autre chose, que faire chier les français, en leur coûtant une fortune par dessus le marché.

Eh allez donc, la recherche avance partout, sauf en occident. Là ça brille par l’absence et le silence.
- Autre succès russe, le missile nucléaire Bourévestnik. Capable de parcourir 14 000 kilomètres et surtout de rester en vol plus de 15 heures.

Intéressant ce qui se passe en Irlande. C’est la candidate pro-Palestine qui est élue. Les peuples en ont marre de leurs salauds, vassaux, au pouvoir. Ils veulent des élus avec un sens moral et des couilles. Mauvais pour les neuneus qui rampent, en se prenant pour des jupiters.
- Roissy est là pour le rappeler aux politichiens. Des élus oui, mais pas des salauds complices de tous les crimes.

Reuters, Trump espère un accord, après ses pour parlers fructueux, avec la Chine.

James Howard Kunstler, constate que se débarrasser des imbéciles parasites, est loin d'être une mince affaire. Aucun système ne peut résister longtemps, à leurs pratiques. Ils ont tué tous les royaumes, tous les empires et toutes les républiques, jamais aucun régime ne leur a survécu.

Pour les passionné de la WW2º voyez ; Le brise glace. Cette théorie disant que Staline préparait une attaque vers l’ouest, et de plus en plus souvent avancée. Il en ressort, que Hitler aurait attaqué pour défendre l’Allemagne et non par goût d’envahir la Russie. On sait qu’il a franchi la frontière avec la Pologne. A cause des polacks inféodés à la City, faisant une vie impossible aux Allemands de Dantzig. Encore quelques décennies et Hitler sera la victime.

Nicolas Bonnal nous parle de Guillaume Faye. La mort lente dans l'uniformité, ça résume bien notre lamentable époque.

Le bulletin 261 de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: