-
Ce sont ces mêmes bras cassés, qui veulent faire la guerre à la Russie. L'armée russe a maintenant prèsque de 4 ans de guerre. Elle est parfaitement rodée soldats, officiers et sous officiers, sont maintenant de vrais pros. Ils maîtrisent leur armeemnt à la perfection. On va envoyer contre eux, des gusgusses incapables de prevenir les flics, qu'il y a un opération dans leur secteur. Le résultat va être... Au-delà toutes désillusions !
Moody’s, dégrade neuneu premier, le pire élève de la classe. Bah c’est pas grave, les gueux paieront !
- L’Université hexagonale, encore un cadavre au macronistan. Notre Attila national, ne laissera rien après son passage à l’élysée.
L’Espagne entend faire respecter ses lois, chez elle.
Chine encore un satellite pour les communications. C’est que les Chinois, sont déjà à la 6G, eux.
- Global Times les Chinois parlent aux américains à Kuala Lumpur. C’est toujours mieux, que se foutre sur la gueule.
- Reuters, Trump lui même, veut conclure un accord avec Xi Jinping. L’embargo sur les terres rares a payé.
Moon of Alabama, la conne-reine-pute de l’Ue, fait encore choux blancs. Tout ce fric russe à portée de main, la rend malade. Mais elle arrive toujours pas à se l’approprier.
Peter Rurchin, qu’est-ce que la société.
Dmitry Orlov, nous parle de guerre honnête. L'exact contraire de ; la fin justifie les moyens, auquel l’occidentalisme nous a habitué.
Portez-vous bien !
PS ; un rédac-chef à l’immonde. Tout ce qui est français est désuet, has-been, et ne concerne que "l’extrême droite" bien sûr. Avec un tel patriotisme, on comprend mieux pourquoi l’immonde vit de subventions et non de lecteurs.
-
samedi 25 octobre 2025
Les bras cassés...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire