Pages

lundi 20 octobre 2025

La Bolivie...

-
La Bolivie a un nouveau président ; Rodrigo Paz, c’est un joli nom, mais sera-ce suffisant ? C’est l’archétype du pays sud-américain, en crise permanente. Le terrain de jeu favori, des bandits de la cia et des autres agences de voyous Us. Pas évident de faire quelque chose, avec un tel handicap.

La médecine progresse en Russie, calmez-vous, c’est pas pour nous. Nos gouvernants occidentaux n’en voudront pas. Ou seulement pour leur sale gueule.

Le macronistan se couvre encore de gloire. Les braqueurs du Louvre opèrent en plein jour, devant témoins qui les filment. Les gardiens devaient être en stage, pour apprendre à ouvrir l’œil. Quel pays de merde !
- Evidemment, la terre entière constate qu’il ne faut rien confier à une telle bande de bras cassés. C’est le triomphe des bons à rien ! Ils y vont tous de leur commentaire ; c’est pas moi, c’est la faute à pas de chance. Irresponsables, incompétents, parasites, mais sur leurs émoluments, là, ils sont tous extraordinairement brillants.
- Global Times, constate qu’en hexagone, les voleurs sont bien seuls à être performants. Voilà une chose que l’on ne peut reprocher au gouvernement. Question performance c’est juste zéro pointé.
- La macronie vue par ses victimes, on est loin de l’Immonde et ses dithyrambes. Le peuple peut brailler tout son saoul. La junte reste imperturbable, bien protégée par des hordes de flics, armés jusqu’aux dents. Vive la démocrassouille !

L’Iran, c’est le modèle de "pays hall de gare". N’importe qui, y fait n’importe quoi, on se croirait au macronistan.

La nouvelle route de la soie, est plus rapide ; 20 jours au lieu de 40, donc moins chère. En plus, les marchandises sont transportées dans des conditions thermiques idéales. Elle est pas belle la vie ?

Airbus, vit une grande et belle histoire d’amour, avec la Chine.

La bourse c’est très vert, l’once à 4 266,96$ - le baril à 60,78$.

Brandon Smith, voit le krach imminent. Il s’appuie sur l’histoire, pour en arriver à cette conclusion. Depuis le temps que la déconfiture est annoncée. Il est plus que temps qu’elle arrive et qu’on passe à autre chose. Ça fait vingt ans que les spécialistes disent que le système est condamné. Vingt ans de couloir de la mort, c’est bon. On va pas y passer tout le siècle.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: