Pages

samedi 18 octobre 2025

Ah, le croc à finance...

-
S & P, dégrade encore le Mozart de la finance, zut et re-zut aurait dit le vrai. Le faux se contentera de faire encore et toujours des phrases, creuses et vides de sens, comme lui.

Quelques chiffres russes sur l’Opération Spéciale. Pas à dire, Kiev avance... en marche arrière. La fin, dès qu’il n’y a plus un Kievien en âge de porter une arme. Ce qui à ce rythme ne saurait tarder. C'est tellement dingue, que ça en devient imbécile.

Pauvre chose, la reine pute de Bruxelles, est encore renvoyée à son sofa. Les grands se rencontre dans un salon, dénué folle de Chaillot comme de Bruxelles. Orban jubile !

En Chine, l’agriculture se porte bien et s’expose. C’est ça un pays souverain et bien géré, n’est-ce pas neuneu 1er ?

Sanofi travaille toujours, mais à Pékin. Pas con le mec !

Chine, Chen Ning Yang un physicien lauréat du Nobel, meurt à 103 ans. Ça conserve la vraie science.

Trump plaide pour la fin des conneries en Ukraine. Le comique pas drôle, repart sans tomahawk. Pour une fois on ne peut qu’approuver, l’hécatombe a assez durée.

Caitlin Johnstone est parfaitement lucide, le cessez le feu n’est que de la poudre aux yeux. Les buveurs de sang, seront satisfaits lorsqu’il ne restera plus un Palestinien vivant. Jusque là ce sera pantomime et massacres à l’infini.

James Howard Kunstler nous parle d’Harvard. Qui est passée d’université prestigieuse, à théâtre woke-lgbtq+. Ça fait un fameux saut !

Olivier Todd, compare les années 30 du siècle dernier avec aujourd’hui.

Moon of Alabama, nous parle de la futur rencontre Poutine Trump, à Budapest. Il a sans doute raison de dire, qu’il n’y a pas grand chose à en attendre. Trump n’est pas un négociateur, c’est un commandeur. La mésentente vient de ce que, son interlocuteur en a marre d’entendre brailler un sergent de compagnie.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: