-
Bravo à la reine pute, ou pute reine de l’Europe, c’est un très beau score. 1 Européen sur 3, vit sous le seuil de pauvreté. Je répète ; "l’Ue, c’est la guerre et la ruine". La Drees n'est pas un vague institut de sondage aux chiffres discutables, mais un organisme gouvernemental.
- Pendant que la salope de l’Ue nous gave de Pfizer. La Chine afffiche 230 médicaments anticancéreux à son catalogue. Qui en a entendu parler en occident ?
Valdaï pas d’ombre au tableau entre Chinois et Russes. Les discours de l’un, sont applaudis par l’autre.
Global Times, Chine et Bangladesh fêtent leurs 50 ans d’amitié.
Reuters, le Jihad Islamique soutient le Hamas pour le plan Us. Je doute, qu’ils aient grand-chose à y gagner.
Xi Jinping, en a assez des idioties trumpiennes. S’il veut encore jouer au maître du monde, il va devoir mouiller sa chemise. Gaffe au wushu chinois.
Neuneu premier joue au pirate somalien. Quand est-ce qu’il sera le président des français, cet abruti ?
Media 4-4-2, étonnant l’épée de St Michel, une ligne quasi droite sur 6 pays.
Depuis le 1º octobre, la Russie préside le C.S de l’Onu.
James Howard Kunstler, la colère monte aux ex-Usa après l’assassinat de Kirk. Quand on sait pas s’arrêter à temps, ça peut coûter cher !
Moon of Alabama nous parle de l’IA, ce piège à fric. Marrant, tous les trucs dans lesquels les yankees investissent leurs assignats, sont bidons. Hier le gaz de schiste, qui n’a jamais rapporte un kopeck. Aujourd’hui l’IA, qui a de forte chances de faire de même. Le sérieux des affaires a quitté l’amérique.
- Peter Turchin, est sur le même sujet, la SF m’ennuie, mème si elle est a l'origine de bien des inventions. La seule réalité pour moi, c’est que l’IA va consommer une quantité de courant, que nous ne sommes pas en mesure de produire.
Arnaud Bertrand, nous offre une très belle observation des faits récents. Les lignes bougent, la géopolitique aussi.
Moon of Alabama nous parle de trump, et d’un fait soigneusement tu par le mainstream. Ce fait, c’est le "krach boursier" annoncé depuis 2005, qui peut surgir d’une heure à l’autre. Vous me direz, vingt ans on a eu le temps de s’habituer.
Le Bulletin 258 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
samedi 4 octobre 2025
Clochardisation pour tous !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire