Pages

lundi 3 novembre 2025

Les trois gorges ...

-
Le célèbrissime barrage des trois gorges, en chiffres.
- Un hélicoptère chinois sans pilote.

Boursorama c’est vert l’once à 3 999,49$ et le baril à 64,79$.

Brandon Smith, voit bien le problème. Une grande partie des populations occidentales, le voient bien également. Mais il y a une résistance terrible, qui maintient grandes ouvertes toutes les portes. Les ignobles technocrasseux qui se régalent de leur grafics, montrant une évolution positive de la population. Tous les francmacs, sionistes et autres, qui veulent tuer le catholicisme. Plutôt que le laisser crever tout seul, ce qu’il fait admirablement bien.

Bhadrakumar, ne laisse rien passer. La rencontre Trump et Xi Jinping à Busan, a montré à l’Us ses limites.

Moon of Alabama, sur la guerre en Ukraine. Il semble qu’à Kiev, l’état major ait beaucoup trop regardé Rambo. Ces conneries de forces spéciales, commandos, seal, et autre, c’est super au cinéma. Mais sur un vrai théatre d’opération, que peuvent faire 11 bonshommes de plus. A moins qu’ils disposent d’un matériel extraordinaire, ils sont simplement 11 futurs cadavres de plus. La bande de tarés qui conduit cette folie coté occidental, ne laissera pas un male ukrainien vivant et peut être même y enverront-ils les filles. A la question que fera Moscou du reste de l’Ukraine, la réponse finira par être, rien ! Car il ne restera aucun survivant coté kievien. Pour une guerre d'attrition, c'est une guerre d'attrition totale.

Nicolas Bonnal, sur "le grand reset", l'autre bàton des mondialistes. Nous sommes dans l’ère du triomphe des tyrans, voleurs, menteurs, prédateurs, parasites de la pire espèce.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: