Pages

mardi 21 octobre 2025

Le karcher et la racaille...

-
Dire que ce pays de merde, fut celui de Louis XIV. Un ex-président voyou, un actuel salaud, 154 ans de ripoublique nous ont servi que de la racaille au pouvoir. Les plus optimistes d'entre nous, veulent essayer une 6º ripoublique. Ils ont raison ça va sûrement marcher. C’est comme l’Ue, toujours plus d’Ue pour que ce soit enfin... Toujours pire. J’en ai marre, d’être citoyen d’un pays de cons.
A propos d’ex-france, le patrimoine refait sujet. Ça va pas durer, ils trouveront bien un chien écrasé, pour passer à autre chose.
- Ben tiens, évidemment, c’est une banque française, les américaines sont tellement clean. On verra à combien elles seront condamnées, pour avoir financé le génocide des Palestiniens. J’ai un immense mépris pour les tous voyous-juges de tous les pays. Pas de pire racaille, que ces ignobles individus.

L’ayatollah Khamenei, est très impressionné par trump, si, si !

Nicolas Maduro est toujours vivant, même si ça défrise yankee de mierda. Il faudra raconter à Trump ; l'histoire du canard, de Robert Lamoureux.
- A propos de yankee de m, son arsenal nucléaire pourrait bien connaître, le sort des bijoux impériaux en sécurité au Louvre. Personne pour garder la porte ou la fenêtre et le trésor s’en va !
- Trump, ligote le PM australien, pour les terres rares. Seulement entre la matière première et le produit fini, il y a le raffinage. Et là c’est encore la Chine qui domine.

Araghchi perd son temps à parler avec le bouffon Onusien. A en croire les premiers mots de la présidence russe. Ils voulaient organiser des élections pour virer ce complice de tous les crimes.

L’Otan, la belle sécurité de l’Ue serait elle aussi, pourrie jusqu’à la moelle. Il est vraiment temps que l’occident s’effondre, qu’on sorte de la chienlit : Un pour tous, tous pourris !

Pendant que nous bouffons du scandale, à toutes les sauces. Les Chinois font grimper leur PIB de 5,2 %, sur les trois premiers trimestres.

Le Japon tombe en quenouille, comme disaient les honnêtes gens, autre-fois. Madame Takaichi élue premier ministre, et première femme à diriger le pays.
- Reuters, à l’air très content. Elle a pourtant pas l’air d’un/une drag-queen !

La bourse c’est très vert, l’once à 4 264,85$, le baril à 61,27$.

E&R donne une couronne pas volée celle là, aux pires des pseudo journaliste de la boite à lobotomiser. Il est regrettable que des français perdent leur précieux temps, à regarder cette ignoble chose.

James Howard Kunstler, les dems sont pas morts ils bougent encore. Le chaos étant leur mode de vie, ils continuent à faire descendre du monde dans les rues. JHK semble croire que les juges y remédieront, alors qu’il y a longtemps que je ne crois plus au Père Noël.

Alastair Crooke, analyse la situation au Moyen Orient étendu. Sa conclusion me paraît solide. L’entité a perdu la jeunesse américaine, ce qui va coûter cher à Trump. Les résistants arabes, sortent "vainqueurs" est un grand mot, mais en ordre de bataille. Ce qui est une défaite pour l’empire usraélien. L’entité s’est mise dans une situation économique difficile. Et le dollar perdant du terrain, pourra guère y remédier. Pour résumer, ça peut pas être pas l’euphorie coté impérial.

Les bulletin 260 de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: