Pages

jeudi 2 octobre 2025

Ah la doxa ripoublicaine...

-
France-soir, encore victime de la liberté d’expression. La "dictature de la pensée unique", est largement subventionnée par le bankstérisme. Vu l’appauvrissement des populations occidentales, les marchants de canons et les labos, sont les deux dernières mamelles des banksters.

2 octobre jour du discours de Poutine au club Valdaï. Le texte demain !

Karine Bechet, constate que l’empire a toujours la même finalité. Simplement il est obligé de changer de méthode, pour y parvenir. Quant à rutte, je lui rappelle que la victoire des Vietnamiens, n’a pas fait disparaître l’Us, celle des Afghans non plus et c’est bien dommage.

Au royaume des cons, les connes sont reines. Le ze lui, a su en profiter outrageusement. Ce minable petit cabot, est l’homme le plus riche de la planète.

La Suisse a voté. Les baisés comptez vous, vous eussiez été inspirés, de vous compter avant le scrutin. Car maintenant vous l’avez dans le baba. Bien que coffre-fort de l’Europe, vous êtes traités comme les clodos moldaves. Si même l’argent n’est plus respecté par nos tyrans, où allons nous ?

Il reste un homme de gauche sur la planète, c’est Gustavo Petro. Tous les autres se prétendant de gauche, penchent tellement à droite, qu’ils ne s’en relèvent pas.

Un gouvernement, qui assassine sans le moindre scrupule femmes et enfants. N’a pas la moindre raison de se gêner, avec une flottille de 4 sous. Criminel de guerre un jour, criminel de guerre toujours. Pour l’image de l’entité c’est plié, inutile d’essayer de vendre le produit, il n’y aura plus d’acheteur.

Saoudie, les culs cousus d’or annoncent un déficit. Comprenne qui peut ?

L’amérique allait déjà pas fort, le shutdown va pas améliorer la situation. En revanche dans le monde non occidental, on rigole sous cape.

La bourse est verte tout baigne, l’once à 3 881,35$.

Harrison Berger, revient sur le TikTok Us sioniste. Que les judéo-américains se démerdent entre eux. Les deux entités sont en train de crever, ce qu’elles font, ou ne font pas, n’y changera rien.

Bhadrakumar confirme les propos de Karine Bechet. Même si trump se fout de l’Ukraine, le projet de destruction de la Russie, reste d’actualité pour tous les américains.

Aurélien, sur l’absurdité des institution obsolètes Ue et Otan. Je ne peux qu’approuver en tous points, ce qu’il dit. Il constate leur inutilité et donc leur absence de futur. Là où nous divergeons, c’est qu’il ne s’intéresse pas à la suppression de ces parasitismes. Moi si !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: