Pages

mercredi 15 octobre 2025

Escrocratie, kleptocratie, voyoucratie...

-
L’escroquerie climatique, le solaire pue le capitalisme de connivence. Un brin d’arithmétique : Pour 4 hectares l’investissement est de 5 à 6 millions, rentabilité à l’hectare 2 à 3 000/an. Soit 4*3 000 = 12 000/an, il faudra donc 416 ans pour rembourser les 5 millions d’investissement, de qui se moque-t-on ? Sachant que le photovoltaïque produit une électricité non régulable. Si le soleil brille à une heure creuse, démerdez vous avec la surcharge. S’ il y a une grosse demande la nuit, tant pis pour les demandeurs. Que tous ces sales cons de technocrasseux, continuent à tailler leurs crayons et qu’ils nous foutent la paix.
- Hasard amusant du calendier, c’est l’ouverture de la semaine de l’énergie à Moscou.

Pedro Sanchez, fait encore briller ses couleurs. Malgré les remontrances du cow-boy, Pedro Sanchez reste droit dans ses bottes.
- Fernand le Béréen nous raconte la fidélité espagnole à la Palestine.
- Jean-Pierre Aussant ne se laisse pas abuser par les colombes. Il y a bien eu volonté de Génocide du peuple Palestinien.
- Caitlin Johnstone sait bien elle aussi, que le cessez le feu n’est qu’une illusion très provisoire. Les génocidaires trouveront tous les prétextes pour repartir à l’assaut de Gaza.

Le macronistan dans toute sa splendeur, président des riches c’est pas pour rien. Le macronisme rejoint le bidenisme. Pas de boulot, pas de salaire, pour les pauvres, c’est pas grave. Les Sans Domicile Fixe, votent plus.
- Le Courrier des Stratèges, nous parle également de la ville de paris. Cette si belle ville, gérée par une pseudo socialiste, réélue par les sales cons de parisiens. Electeurs vos enfants vous maudiront, tant pis pour vous !

La Chine est décidément un très grand pays. Le moindre détail y est étudié, traité et c’est toujours fait intelligemment.
- Avis aux Chinois, sur les risques qu’ils encourent à voyager en Colombie.

Boursorama, l’once cessera-t-elle un jour, de grimper, si oui, quand ? Elle est aujourd’hui à 4 196,20$, le baril étant à 62,27$.

Moon of Alabama, l’Ue n’est qu'une crotte de chien et les chefs d’états de cette crotte de chien ne sont que des serpillières. Le plus étonnant, c’est que ce ramassis d’imbéciles patentés. N’a toujours pas remarqué que tout ce qu’il fait, se retourne contre sa chère Ue.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: