Pages

jeudi 15 mai 2025

Drôle film, drôle de titre ...

-
Les grandes magouilles ! ADL et tous les tentacules de la pieuvre sionistes, veulent la peau de Khan. Pour une fois qu’il y en a un, un peu courageux, il faut l’abattre. La CPI est déjà pas grand-chose, à la sortie elle sera rien. Mais disparaîtra pas pour autant. Il nous faudra continuer à nourrir ses parasites.

Les grandes manœuvres, commencent à Istanbul.
- Karine Bechet-Golovko, semble bien seule à voir les pièges tendus aux Russes. La question qui m’intéresse le plus est ; les Russes tombent-ils dedans, ou font-ils semblant ? La réponse viendra assez vite, dès le commencement des discussions.

Copinage, coquinage, montré par la cour des comptes, vive la ripoublique ! Le régime de macron, pue à des lieues à la ronde.
- Neuneu 1º ferait mieux de débloquer du pognon pour des centrales hexagonales. Plutôt que s’occuper de ce dont tout le monde se fout. Je rappelle à cet âne que pour l’IA, il faudra des masses de mégawatts, ainsi que pour le tout électrique. Ce ne sont ni Tchernobyl, ni le solaire, qui les produiront !
- Quand un pays tombe dans des mains de tarés, il s’occupe de tuer ses citoyens le plus légalement du monde. Bienvenus chers Palestiniens chez vous/nous, vous y trouverez des médecins assassins. Des conseillers en tous genres, pour ne pas faire de vieux os. Re-vive la ripoublique !

Le Bibistan fait de moins en moins recette. 40 % des israéliens envisagent de foutre le camp. Faut dire qu’être complice d’un génocide n’a rien d’affriolant.

Quand on est assez con, pour confier son devenir à des demeurés ! C’est exactement ce qui se passe en Ue et ses 27 satrapies. Ça va finir en guerre idiote et tous ces sales cons se suicideront dans leur bunker. Ça fera pas pleurer grand monde.

Quand le bâtiment va, tout va ! Chantait-on quand j’étais jeune. 10% aujourd’hui et demain, déjà qu’ils construisent des cabanes en bois et carton. Si la qualité baisse encore, il ne leur restera pour relativiser la hausse. Que les abris en sacs poubelle, c’est tout ce qu’ils pourront s’offrir

Thomas Fazi, constate la vérité démocrasseuse de l’Allemagne actuelle. Comme tous les pays d’Ue, l’Allemagne est sous la férule du bankstérisme américano-sioniste et ses nombreux tentacules tels l’Otan, la Commission, Davos et tant d’autres. On a vu les mêmes pratiques en Macronistan. Il faut aux globalistes, écraser toute forme de rébellion par la pensée, comme par l’action. Nous sommes arrivés au moment, où nos marionnettes ne peuvent régner que sur des moutons pas enragés du tout. Sans doute parce que ces fausses zelites, sont choisies parmi de tels imbéciles, que le populo s’en rendrait compte au premier affrontement.

Bhadrakumar, est évidemment intéressé par les rapports Inde vs Pakistan. Il dit que Trump s’en serait assez bien sorti. J’ai du mal à définir, s’il se moque un peu, ou s’il admire vraiment l’action trumpienne. Quant à la phraséologie diplomatique du cow-boy, elle est vraiment lamentable.

Aurélien, nous explique longuement ce qu’est la guerre. Il finit son article, par des suppositions raisonnables. Il oublie un point essentiel pour faire la guerre, son coût. C’est à mon avis le premier point, qui fait qu’aucun pays d’occident ne peut envisager de faire, ni gagner quelque guerre que ce soit. Commencer une guerre sans trésor de guerre, c’est la certitude de la perdre et ça date pas d'hier.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: