Pages

vendredi 30 mai 2025

De la souveraineté ?

-
Tiens, tiens , amusant ça, les pays souverains se barrent de l’OMS. Le diktat de la marionnette de bill la fripouille et autres maffias, pue tellement la combine. Que les présidents raisonnables foutent le camp. Après la Hongrie, l’Argentine, et demain ???
- Les jean-foutre de la CPI, sont de plus en plus souvent, reconnus comme tels. Déjà qu’à l’échelon national, la justice est une farce, à l’échelon international fallait pas rêver. Un pays digne de ce nom, devrait n’être membre d’aucune instance internationale, encore moins pseudo-supra-nationale. La souveraineté, ça s’exerce sur son territoire et nulle part ailleurs, sauf à être conquérant, colonisateur, ou dictateur. Rien que des crimes aujourd’hui !
- L’Onu le "courage" de ces gens-là, Madame ! Rigolez pas, c’est avec votre pognon !
- Encore les neuneus, Paris a 9,3 milliards de dettes. Re merci à Jean de La Fontaine ; Vous votiez et bien payez maintenant.
- Farce politicarde, la marine fait encore semblant d’être dans l’opposition. A bas la démocrassouille, tous les parasites à la lanterne !
- Al Manar, sur le boboisme les jeunes rupins en croisière en Méditerranée. L’humanisme de ce tonneau, on a déjà beaucoup trop donné.
- Les Israéliens ont attendu trop longtemps, pour entamer des procédures. C’est toujours très difficile, de virer légalement un dictateur. Mais c'est pire quand il a eu le temps d’accaparer, tous les rouages de l’état. Les peuples paresseux sont heureusement, toujours punis.
- Pedro Sanchez, fait briller ses couleurs. Ça lui coûte pas cher. Puisqu’il sait pertinemment, que les 27 bougeront pas le petit doigt.

La Chine toujours à la manœuvre, pratique une diplomatie tous azimuts, extrêmement efficace. Pour elle pas de grands alliés, mais chaque pays quelle que soit sa taille, est traité en pays ami. Corollaire chaque MAE, se trouvant enfin sur un pied d’égalité, en redemande. Il n’y a que ces cons d’occidentaux, pour pas comprendre un principe aussi simple.

Trump coupe l’herbe sous le pied, de la ripoublique des juges. Les politichiens de justice, vont avoir du mal à s’en remettre.
- Moon of Alabama c’est pas fait ; Trump se prend une baffe judiciaire sur le nez. Ses droits de douane sont illégaux, dixit sa propre justice. La ripoublique des juges n’est pas encore morte et enterrée.

La perfide Albion a son CRIF, elle aussi. Seule différence avec l’hexagonal, il n’a pas collaboré avec l’occupant donc trahi, pendant la WW2º.

Peter Turchin, liste les moyens restants à la disposition du marais, pour venir à bout de Trump. C’est assez amusant, car ces moyens sont disponibles dans tous les pays. Ils devraient inciter nos "comiques zélites opposantes", à nous débarrasser de neuneu premier.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: