Pages

mardi 27 mai 2025

Tête à claques

-
Tête à claques, porte si bien son nom. Notre pays est de plus en plus ridicule, pour la plus la grande satisfaction des bobos. Wokisme oblige !
- Petit florilège de notre neuneu national, à l’international.

Quand on dépense l’argent du peuple on compte pas ! S’il n’y avait que le CEA, mais toutes les administrations sont à la même enseigne. Sans parler des partis, des syndicats, des Ong, des merdias, tous assistés et remarquablement dispendieux. C’est la valse ripoublicaine, les veaux payent la musique et le reste.

Pendant ce temps, les chiffres les vrais, sont étudiés par le FMI. Et là, ça fait mal au neuneu, qui démontre son incompétence à tous les niveaux. On voit bien qu’il a sévi chez les banksters.

La Norvège fait un effort pour montrer un brin d’humanité. Bien sûr au pseudo-pays des droits de l’homme, seuls ceux des terroristes sont pris en compte.
- La Colombie met carrément les pieds dans le plat.
- Les amis de "Das Reich" sont indignés par ces derniers. Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es, n’a jamais été aussi vrai.
- L’inutile ONU, le temple des belles paroles, ces beaux messieurs trouvent de jolis formules. Fustigé pour avoir brûlé vifs tant de personnes dont tant d’enfants. Ça fait très bien sur le CV.
- S’il y avait une justice digne de ce nom, dans un pays ça se saurait ? L’injustice de la perfide Albion a déjà largement démontré ses vilaines pratiques, avec Julian Assange.

Marrant la querelle entre le fonds de pension Harvard et le président Us. Lequel gagnera, les bookmakers vont se faire des couilles en or.

Les GCC restent pas les bras croisés, ils investissent une partie de leur immense fortune vers l’ASEAN.

Coté hexagonal en revanche, les investisseurs du Festival de connes. Sont encore le peuple, qui pourtant consomme assez peu de navets. Il y a bien cinquante ans, que je me passe d’aller au cinéma. Entre télé, cassettes autre fois et streaming actuellement, je vois pas la nécessité de payer le prix d’une place de théâtre, pour voir un navet. Us par-dessus le marché, dont la pub est ; il a coûté des milliards de dollars. Son coût ne fait pas partie de mes critères de choix. Il y a tellement de films qui auraient été bien meilleurs, si le réalisateur avait eu du talent, plutôt que des avances sur recettes.

Pepe Escobar, les suicidaires suppôts des génocidaires n’en finissent pas de s’enfoncer. Il a raison de noter, que la pute de Bruxelles veut la peau de l’Europe. Quant aux crétins européens, ils veulent rester jusqu’au naufrage, de ce Titanic sans canots de sauvetage. Grand bien leur fasse !

Nicolas Bonnal, sur Orson Welles et la nostalgie des origines !

Brandon Smith les pseudo-libéraux vs les conservateurs. B.S. se met le doigt dans l’œil. Les meurs et la cohésion sociale, ça ne peut exister qu’avec des gens ayant les mêmes repères, la même culture. En Occident, il y a dans chaque pays des ethnies multiples, des religions multiples et des cultures multiples. Ça ne fera jamais la moindre cohésion sociale, ni les mêmes meurs. Seule une dictature pure et dure pourrait essayer de l’imposer. Il faudrait de plus qu’elle dure assez longtemps, pour que les citoyens prennent le pli.

Moon of Alabama, nous parle de la tactique russe sur l’Ukraine. Bah il reste encore quelques Ukrainiens, donc la fête peut continuer. Vous voulez pas signer, alors crevez !

James Howard Kunstler, aimerait bien que la médecine se réoccupe de santé, plutôt que de pognon.

La revue de presse internationale du 19 au 25 mai 2025.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: