-
L’IHRA pour ceux qui croient encore, que la propagande c'est du passé !
- L’ex-france, encore et toujours la rue Lauriston et la Gestapo. Les criminels sont à l’aise, la milice s’occupe exclusivement des résistants. Le corps médical n’a plus droit à la parole, les VoPos y veillent. On peut toujours parler de goulag et de camps d’internement. Ils ne font plus partie de l’histoire mais du présent. "Fallait pas voter comme des cons" !
- Rapport parlementaire, ces parasites nous coûtent une fortune pour rien. Notre chef d’état-major parle de 72 heures de feux, dans guerre à haute intensité, pas quelques semaines. Dieu sait dans quel bouge, nos guignols ont trouvé les heures sup ?
Il y 80 ans la victoire en chantant. Fêter cette hécatombe comme un grand succès, quand on voit ce qui en est sorti , c’est grotesque ! Les vainqueurs des nazis, en occident sont devenus de vrais fachos. On cherche l’avantage pour les peuples ?
- Medvedev toujours droit dans ses bottes, rappelle les héros hollywoodiens à la réalité.
La Chine a atteint un tel niveau, que sa monnaie est très appréciée. D’autant que grâce à Trump le dollar yoyotte. Aussi les vendeurs d’or-noir, sont-ils ravis de se faire payer en yuan.
- Hua Bin, l’énergie propre sera nucléaire. Mais le nucléaire propre, c’est pour l’instant le Thorium qui le fournit. Dans ce domaine la Chine fait la course en tête.
James Howard Kunstler, aimerait bien que les ennemis du peuple soient au moins jugés. Mais il regretterait pas qu’ils soient pendus, comme de vulgaires voleurs de chevaux. Seulement voilà, rêver de morale dans un monde qui n’en a plus. C’est un peu prendre des moulins à vent, pour des geants.
Peter Turchin, la science est toute puissante. Prévoir les évènements à venir, par la méthode scientifique dite cliodynamique.
Kyle Chan, Américains et Chinois se conduisent comme des enfants en cours de récréation. Ça tient plus du ; c’est bien fait, na ! Que d’une stratégie guerrière.
Portez-vous bien !
-
samedi 3 mai 2025
L'heritage de Goebbels...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire