Pages

jeudi 8 mai 2025

La victoire en silence ...

-
Le Venezuela, sera pas sous la houlette Us dès demain.

Sputnik nous offre un petit récapitulatif des 25 ans de pouvoir du président Poutine. Qu’on l’aime ou pas, il a fait passer la Russie de l’enfer à la prospérité. La Russie aujourd’hui, est sans conteste la quatrième puissance économique mondiale. Quand on se souvient de ce qu’elle était au passage du millénaire. Qui voyant apparaître ce petit bonhomme, aurait pu prévoir jusqu’où il mènerait son pays ? Vivement un Poutine en hexagone !
- Petite piqûre de rappel pour yankee de mierda. Chinois et Russes unis dans la victoire, contre les amis de trump, la hyène, micron, tous les cons criminels, fascistes, racistes, génocidaires, de la planète.
- Juste pour le plaisir, quelques images de l’arrivée de Xi Jinping en Russie.

Voilà un accord, que notre ignoble tam-tam s’est bien gardé de mentionner. Us et Yéménites signent une trêve. Si les Américains se mettent à être intelligents, on est dans la mouise jusqu’au cou.
- Moon of Alabama nous parle de la dite trêve. Qu’il qualifie de "défaite Us", on ne peut guère utiliser un autre mot.
- Trump a-t-il poussé le bouchon trop loin ? Etait-ce un bluff habile, ou une erreur d’appréciation ? Il semble maintenant bien disposé, à entamer des discussions sérieuses, avec tous ses interlocuteurs. Mais surtout ses interlocuteurs sont ravis, à l’idée d’obtenir enfin un petit quelque chose.
- La preuve avec l’infâme keir starmer. L’ennemi juré du peuple anglais.

Les Chinois sont bien gentils, mais des singes dorés (sur tranche les nôtres), on en a déjà plein les chambres, les ministères et l’élysée. On sait depuis longtemps, les nourrir copieusement et même leur faire le poil brillant.

Qui sont les vrais racistes et qui sont les faux ? Le norm coleman dit ; c’est nous les vrais !
- Le vrai fascisme est toujours le corollaire d'une dictature, quelle qu’elle soit. Il n’y a pas que les défilés militaires qui font les dictatures, les médias pourris aussi. Ils sont extrêmement dangereux. Il n’y a qu’une façon d’y résister, c’est de les ignorer. Pas de télé, pas de radio, pas de journaux. L’info c’est avec des pincettes, sur internet.

Roberto Lanuzzi nous parle de la guerre moderne et du soldat criminel de guerre. Depuis le vingtième siècle, les civils sont les premières victimes des guerres. Le temps des soldats d’honneur est bien terminé. Il suffit de lire ce qui s’écrit aujourd’hui sur les croisades. La mode est au soldat trouillard, qui tire le premier sur tout ce qui bouge . L’article laisse entendre que c’est récent, pas du tout c’est vrai depuis 14/18. Quant aux lois de la guerre, "celle du plus fort" reste la seule en vigueur. En revanche quand il explique que le carnage de Gaza, sert à évaluer le seuil de tolérance de la population occidentale. Là, il ouvre une porte que j’avais pas vue. C’est tout à fait exact, l’immonde merdiatisme distille à petites doses des horreurs toujours plus abominables. Que le bon populo gobe tranquillement devant sa télé, en bouffant des chips. Nous devenons chaque jour un peu plus barbare, "ensauvagement" est le mot à la mode.

Andrew Koryko, les estoniens sont largement assez cons, pour jouer à l’énième caillou dans la chaussure de Moscou. L’Europe est un continent d’abrutis, il suffit pour s’en convaincre, de voir ses élites.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: