Pages

lundi 19 mai 2025

Harmony, joli mot ...

-
Heureusement que Huawei existe, il crée une rupture, dans la monotonie criminelle offerte par le merdiatisme occidental.

Les élections truquées de Roumanie passent comme une lettre à la poste, personne ne s’étonne du résultat. Depuis biden, tout le monde sait que la démocrassouille n’est qu’une farce. Alors un peu plus, un peu moins, qui s’en soucie ?

Ce PM anglais est vraiment une larve. Ramper devant la hyène, pouah !

La bourse rougit, l’euphorie y est de courte durée.

Réseau International, constate qu’envoyer ses enfants à l’école. C’est les faire entrer dans un moule, dont ils ne sortiront pas indemnes. L’école c’est fait pour les gosses de pauvres, et l’avenir de ces derniers n’intéresse guère nos zélites pédocriminelles. Sauf à satisfaire leur contentement personnel, bien sûr.
- Autre forme de parasitisme qui se porte bien, les thuriféraires du climat. Dès qu’on leur aura coupé les vivres, ils cesseront de nous gonfler avec leurs propositions lamentables.

Brandon Smith, fait l’apologie de Trump. Je constate que B S ne pratique pas le deux poids, deux mesures. Il est pacifiste et américain et c’est aussi vrai pour l’Ukraine que pour Gaza. Mes félicitations, c’est assez rare pour être signalé.

Bhadrakumar, fait le point sur l'évolution de l'Ukraine. La bonne question serait, qui veut vraiment la paix en Ukraine ? A part Trump, je suis pas sûr que grand monde, soit désireux de la paix. Surtout pas le Zé, qui sera plus rien le lendemain de la signature. Les neuneus de l’Ue, tout le monde se fout de ce qu’ils veulent, ou pas. Reste Poutine, je suis pas certain qu’il tienne tant que ça, à la paix. Son Armée montre sa force, ça a beaucoup renforcé son image de président interlocuteur incontournable. N’oublions pas qu’il tient tête à l’Otan et ses 31 membres, soit l'Occident quasi entier. C’est la première fois depuis sa création, que l’Otan qui gagne jamais rien, patauge aussi lamentablement.

Enfin la revue de presse internationale pour la semaine du 12 au 18 mai 2025.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: