-
Même bloomberg le dit ; le dollar a du plomb dans l’aile.
La pouffe de Bruxelles est-elle la fille cachée de Goebbles ? Sa propagande est totalement idiote à son image. Ça la dessert plus, que lui confère une quelconque légitimité. Cette conne est en passe d’enterrer son joujou. Perso que l’Ue s’effondre ne me fera pas verser une larme.
- Au royaume des cons les imbéciles sont rois. Les neuneus fêtent à lvov, la future victoire de l’Ukraine. C’est beau de rêver, tout éveillé. Je conseille "Cocaïne par E Clapton" comme hymne de l’Ue. Ce sera beaucoup plus conforme que "l'hymne à la joie".
Quand l’information appartient à la ploutocratie, on ne peut s’étonner qu’elle ignore les pauvres.
Etant donné ce que nous savons de nos si belles élites. On peut penser que la finalité vaccinale, était la stérilité et la mort, du plus grand nombre. Il n’y a donc pas de surprise, en constatant la baisse de natalité en macronlandie.
James Howard Kunstler, craint une nouvelle guerre civile américaine. Vu le niveau intellectuel moyen du pays, c’est une hypothèse acceptable. Les Américains sont aujourd’hui, à peu près aussi bêtes que les Européens. Le fameux qui se ressemble s’assemble !
Bhadrakumar, est pas optimiste sur l’évolution du conflit en cours, entre Indiens et Pakos. Conflit qui est encore en phase d’échauffement, mais peut à la moindre étincelle prendre des "proportions nucléaires". Les Pakistanais sont depuis 1949 désireux de se mesurer avec leurs voisins Indiens. Le problème c’est que les Indiens sont devenus aussi idiots, que les pakos. Et ça, ça pardonne pas !
Moon of Alabama, Trump en a assez de passer pour le caniche du génocidaire en chef. Il faut dire que les sionistes, donnent leurs ordres avec un tact et une diplomatie admirables. Se souvenir du "lamentable flamby", pleurant après la venue non souhaitée, du sempiternel bibi.
Peter Turchin, un effondrement budgétaire de l’état américain est-il possible ? On a l’impression en lisant, que P T tente de se convaincre que tout ira bien. Penser que la dette colossale amassée par l’état, va passer comme une lettre à la poste, me paraît déraisonnable. Je ne suis pas économiste, mais sais qu'à un certain niveau toute dette est mortelle. Et là, à + de 120% de PIB, je vois pas comment l’état pourrait en sortir y laisser des plumes. D’ailleurs ce serait complètement immoral !
Portez-vous bien !
-
samedi 10 mai 2025
Plomb dans l'aile ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire