Pages

samedi 31 mai 2025

Les habits neufs de l'empereur ...

-
Mark Wauck, taille un méchant costard à Trump. Il semble bien qu’il ait raison ! Ça confirme ce que j’avais constaté quand il est revenu. Il parle trop, comme neuneu premier, et ne fait jamais ce qu'il dit. L’Occident n’est plus qu’un ramassis de crétins bavards.
- Bhadrakumar, est pas loin de penser de même. Si Trump veut jouer au champion de la paix, il va devoir se bouger le cul. Pour l’instant, il passe surtout, pour un quidam qui a perdu le nord. C’est tout à fait vrai en Ukraine, et lamentablement vrai au Moyen Orient.

- La chiappa confirme le crétinisme occidental, déclarant le "michel trogneux" mort, sans date, ni raison. On comprend mieux, pourquoi personne ne le rencontre jamais. Ce qui ne l’empêche pas d’être partie civile, ni sans doute ; de voter. Ce régime de fiotte tête à claque, travelo, est à chier. Ça ressemble davantage aux coulisses de chez Michou, qu’à un gouvernement.

L’hexagone terre d’accueil si, si ! Tout migrant diplômé ou non, est le bien venu. Les chimistes tueront les enfants, les députés se chargent déjà des vieux. Elle est pas belle au macronistan.

Bravo à Barcelone ! On aurait pu attendre ça, de la truie parisienne qui se dit de gôche ! Mais non, elle préfère dépenser le pognon de ses crétins d’électeurs.
- A propos de crétins parisiens, la note va être de plus en plus salée. Ceux qui ont encore les moyens, foutent le camp (2600 ménages par an). Pour les restants, ça va pas être rigolo du tout !

James Howard Kunstler, pardonne pas les trahisons de James Comey. Il attend avec une impatience non dissimulée, que ce salaud goûte à la paille humide des cachots. Je suis d’accord avec cette attitude, "les ennemis du peuple doivent craindre sa colère". Sinon il faut crier ; vive la dictature !

Toujours l’Occident, toujours aussi con et salaud à la fois. On comprend mieux pourquoi ces gens soutiennent les génocidaires, les Nazis. C’est dans leurs gènes. La prétention sans limite, au bras de la bêtise infinie.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: