Pages

mardi 13 mai 2025

Les bas fonds ...

-
Voilà un fond norvégien, qui a une morale bien élastique. Fortune faite dans le sang, vouloir s’offrir une facade vertueuse, passera pas si facilement. Sauf chez les salauds bien sûr !

La Chine et sa satellito-manie.
- Une gigantesque baffe dans la gueule de tous ces sales cons, d’occidentaux. L’automobile une locomotive de l’économie chinoise. Pourquoi pas chez la pute de Bruxelles ? Nous les européens, sommes la plus bête des espèces, vivant sur terre.

Pour les Chinois aussi, c’est un quatre-vingtième anniversaire. Celui de leur victoire sur les nippons.

Reuters est aussi content que Trump, 600 milliards de quoi faire la fête. Les saoudiens ont vraiment trop de fric.
- Quand on a pas de pognon, on fait pas la guerre. Si Yankee de mierda, n’a pas le moyen de combattre le Yémen. Il serait avisé de plus rêver d’affronter la Chine. Parce que là, la facture va le faire exploser en vol.

En macroniestan un terroriste de plus ou de moins, qui s’en soucie ? Nos rues en sont pleines, pour une fois que l’élysée partage un chouïa.

Caitlin Johnstone, a raison de se moquer de tous ces enfants de putain, qui tournent leur veste contre bibi. Leur ; on savait pas ! Passera pas cette fois-ci. On a tous vu, qu’ils savaient parfaitement. Qu’ils ont cautionné, qu’ils été sciemment complices du génocide des Palestiniens. La seule demande cohérente à la bien peu respectable CIJ, c’est celle de poursuivre les complices.

James Howard Kunstler, rappelle qu’une nation c’est ; un peuple, une langue et une histoire collective, plus que commune. Sans ses éléments essentiels, il n’y a pas de pays qui tiennent. C’est ce qui différencie un pays, d’un no man’s land. C’est la raison pour laquelle j’ai d’abord quitté Paris en 1984, puis l’ex france en 1998. Avec l’espoir de pas avoir à quitter l’Espagne, dans les années qui viennent. De plus pour aller où ? Hors d’Europe c’est sur, mais où ?

La Revue de Presse Internationale du 5 au 11 mai 2025.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: