Pages

jeudi 22 mai 2025

Julian Assange !

-
Merci et bravo Monsieur Assange, pour ètre resté droit dans vos bottes ! Contrairement à tous les salauds, qui ne pensent qu’à leur sale gueule et leur petit confort. Ceux qui déjà regardaient ailleurs, quand les trains partaient pour les camps nazis. Vous dénoncez courageusement ce que le système cache à grand renfort de mensonges et de corruption. Les vrais racistes ne sont pas ceux que l’on croit.
- Les terroristes de tsahal se couvrent encore de gloire. Ils tentent d’assassiner une délégation diplomatique. Le sionisme est bien une maladie mentale incurable et évolutive, plus ils tuent et plus ils ont envie de tuer. C’est à tel point, que même "l’Immonde" le pire torchon sioniste dit ; Destruction de Gaza : l’UE se désolidarise d’Israël. Il faut qu’ils aient fait fort, pour que leur presse en arrive là !
- Les citoyens du monde se mobilisent, très bien, enfin devrais-je dire. Mais une force, c’est à cette crapulerie de Conseil de Sécurité de l’Onu, de s’y atteler. Ce qui aurait dû être fait dès le 8 octobre 23. Seulement ils craignent tellement l’anathème "antisémite", qu’ils se tortillent comme des vers sur le grill. Dame l’excommunication c’est lourd à porter, pour des enfants de putain laïcards.
- Al Mayaden, retrace l’historique de Jérusalem. Ville, dont la possession a fait couler des flots de sang humain. C’est certainement la ville la plus gourmande en chair humaine, depuis notre ère.
- Espagne, je suis heureux de vivre dans ce pays courageux. C’est loin d’être le cas, pour mon pays de naissance. Qui rampe devant les criminels, tout en voulant guerroyer, contre un peuple auquel nous n’avons rien à reprocher.

La Chine continue à s’envoyer dans les étoiles. Privé ou public tout le monde y va.

La bourse est encore rouge, ça n’a plus l’air de déranger qui que ce soit.

Stephen Jeremy, fait enfin de la stratégie, la vraie, pas les phantasmes psychédéliques de nos neuneus cocaïnomanes. Evidemment, en prenant en compte les données réelles. On constate que l’occident n’est plus grand-chose. Il leur faudra bien admettre, que le merdiatisme n’a jamais gagné la moindre bataille.

Eugyppius, nous parle des services dit secrets allemands, c’est pas brillant. Tous ces fonctionnaires bobo-gocho qui se prennent pour des curés, sont encore plus lamentables que leurs modelés. Il faut dire que les curés ont une base idéologique écrite assez solide. Pas le cas des apparatchiks socialos bobos, qui eux pataugent dans le verbiage avec bonheur. Ils n’ont plus autre chose.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: