Pages

dimanche 4 mai 2025

Her Gauleiter...

-
Tous ces gens ; qui déplorent les effets des causes qu’ils chérissent, m’emmerdent. Nous n’avons rien à faire dans cette ignominie d’UE. Dieu sait pourtant si toute la bien-pensance, nous en a vanté les mérites. Montrant par là, que tous ces guignols parlent sans cesse de ce qu’ils ne connaissent pas. L’Ue c’est le Gauleiter de l’Europe, ça l’a toujours été. Se rappeler du rôle de Walter Hallstein (Wikipedia est très discret sa période Nazi). Le premier président de la commission européenne, a repris le rôle qui était le sien dans le projet hitlérien. Ça date pas d’hier cette ordure Nazi (recyclée made in CIA) a étrenné le poste en 1958. Tous les neuneus qui attendent de l’UE "Paix et Liberté", sont juste d’indécrottables crétins. L’UE c’est "Guerre et Ruine" !

Nicolas Bonnal, sur Trump et cette Amérique qui se moque du monde. Sur le papier, on ne peut que donner raison à N B. Mais les faits, pourraient bien lui donnent tort. Il suffit d’un éternuement économique, pour que l’amérique dévisse. Et en cette période de réchauffement de plus en plus froide, ce sont pas les rhumes qui manquent.
- Dmitry Trenin, fait lui aussi, le point sur la politique internationale de Trump. Ce qu’il dit, semble corroboré par les faits. Le problème, c’est que les Occidentaux en général, ont tellement menti à tout le monde. Qu’il aura du mal à convaincre quelque BRICS que ce soit, de sa crédibilité. Toujours se rappeler du gamin qui criait au loup.

Bhadrakumar, sur le conflit indo-pakistanais. Conflit qui arrive presque aussi à point, que le changement de régime en Syrie. Le bankstérisme globaliste s’acharne à obliger chacun, à regarder où il met les pieds. Surtout l’empêcher d’apercevoir la ligne bleue des Vosges, comme on disait autre fois.

Le bulletin 236 de Xavier Moreau.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: