-
Enfin des chiffres en hausse pour Neuneu 1º. Les violences, crimes, attentats et autres viols, en hausse en hexagone. Ça grimpe autant que la détestation de la marionnette. Le tout sous la protection des flics, qui en plus s’acharnent sur les citoyens. Et demain la loi sur l’euthanasie entre en application.
- Pauvre de tous pays crevez ensemble ! est le nouveau slogan de la ripoublique.
- Le gros pognon du cartel de la drogue se porte bien, donc tout va bien pour la junte. Ne pas oublier que l’état français est bénéficiaire du trafic, c’est Beauvau qui recycle la came. Les dealers sont juste les distributeurs et collecteurs du fric au noir, de notre junte de merde.
L’Iran se porte bien ! La Chine son client, est le plus gros acheteur de pétrole de la planète. Ça aide à surmonter les fanfaronnades yankees.
Cette Europe de merde n’a aucune vergogne, c’est le continent des chiens galeux. Faire chanter une terroriste dans un concours officiel européen, c’est dément. Il faut vraiment que tous ces élus et cooptés soient des domestiques.
- Le seul pays un peu admirable de cette planète c’est le Yémen. Lui ne s’en laisse pas conter.
- La Nakba (sans parler des crimes anterieurs) vieille de 77 ans est toujours d’actualité. C’était bien la peine de jouer aux vierges offensées à Nuremberg après la WW2º. Pour cautionner le pire des crimes, pendant plus de trois-quart de siècle.
La Chine a-t-elle la satellitomanie ? Même les privés s’y mettent.
Global Times, Nvidia se débat entre son intérêt et celui de son gouvernement. Pas facile d’être américain au pays de l’ex-libre entreprise.
Reuters est indigné, les Russes font comme les judéos-américains. Ils disent, puis font à Kiev (avec moins de morts), comme il est fait à Gaza.
Superbe article de Nicolas Bonnal.
Portez-vous bien !
-
dimanche 18 mai 2025
Quand le crime va, tout va !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire