Pages

mercredi 14 mai 2025

Putain huit ans !

-
Il aura fallu huit ans à mes crétins de compatriotes, pour admettre à 65 % seulement, que neuneu 1º est une merde ! Mais s’il y avait des élections demain. Je parie que ces mêmes sales cons, revoteraient pour lui ! Au nom de : Au secours l’extrême droite revient ! Extrême droite qui je le rappelle. N’a pas exercé le pouvoir depuis 154 ans, que nous sommes en ripoublique. Mais ça les gêne pas !

Andreï Kartapolov a raison d'être attentif. Les neuneus otaniens revoient leur copie stratégique. Sûrement en vue de faire la guerre à X ou Y. Mais il a peu de raison de s’inquiéter. D’abord ce sont tous des abrutis finis. Ensuite ils n’ont plus un sous, pour produire leur vieux matériel et encore moins pour en concevoir des nouveaux. L’Occident est un cadavre sous respirateur artificiel.

La Saoudie veut tellement la paix, qu’elle sacrifie quelques milliards pour de l’armement obsolète. Si ça peut calmer l’animosité du "yankee de mierda", c’est pas cher payé.

Les membres du Conseil de Sécurité de l’Onu sont bien embarrassés. Ils ne pourront pas dire ; On savait pas. Il va leur falloir trouver une autre formule, qu’elle barbe ! J’avais piscine cette semaine !

Quelques images pour le plaisir, du 576º tir d’une fusée Longue Marche. Là encore le chiffre est impressionnant.
- Avril, croissance de 4,3% du chiffre d’affaires des entreprises chinoises. Lesquelles ont réorienté leurs ventes sur le marché intérieur. Rappelant aux neuneus occidentaux, que la Chine dispose du plus grand marché du monde.

Trump comme micron, serre la louche au terroriste syrien. Quand on se souvient que toutes ces racailles, bavaient sur Assad. Lequel il faut lui rendre cette justice n’était ni terroriste, ni assassin, juste dentiste.

Un article très intéressant de Thomas Fazi sur l’Ue et les populistes. Les vrais populistes inacceptables et les faux populistes acceptables, pour l’Ue. Il se sert des deux candidats Roumains pour bien nous montrer les différences. C’est facile, le clocher en bandoulière permis, le brexit interdit.

Moon of Alabama revient sur la valse des droits de douane. Le niveau d’incertitude a plutôt augmenté que diminué. En trading c’est insupportable. Acheter aujourd’hui, sans savoir ce que ça coûtera demain, est inimaginable. Résultat magasins vides et pas près d’être réapprovisionnés, même Amazon est maintenant en difficulté, c’est pas peu dire !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: