-
La vidéo du défilé de la victoire, sur la place rouge ! Les vrais vainqueurs, défilent dans un ordre impeccable, en compagnie de leurs amis.
Si on mesure l’amitié entre les peuples et leurs chefs d’états, à la longueur de la table. On peut dire que Poutine et Xi Jinping sont potes, tandis que l’élyséen est fort loin de l’odeur de sainteté.
Un nouveau pape est appelé à régner, araignée quel drôle de nom pour un pape … Un pape yankee, décidément le Vatican n’est plus qu’une oficine de la mafia mondialiste.
Les français aimeraient beaucoup que ces enfants de putains de keufs, fassent leur travail. Plutôt que poursuivre, ceux qui refusent d'idolatrer l’élyséen.
- De quel droit ces 577 parasites ne font-ils jamais rien d’utile pour le peuple ? Ras le bol de nourrir les racailles du haut, comme du bas.
Il reste dans le monde, un seul soutien au peuple Palestinien. C’est bien peu, mais qui pourrait être étonné de voir tous les donneurs de leçons, regarder leur godasses. C’est le triomphe de la lâcheté occidentale.
Indiens et Pakistanais sont prêts à en découdre. Les frères ennemis séparés par la religion, en voila une belle raison pour s’entre-tuer.
Thomas Fazi fait une analyse intéressante de la stupidité des élites européennes. Là encore, je constate qu’il oublie comme ses semblables, le côté fric de l’affaire. Le fric a toujours été le nerf de la politique. C’est d’autant plus vrai aujourd’hui, qu’en démocrassouille élus et cooptés, ne sont là que grâce au fric et pour le fric. Pas d’élite sans bankster derrière. Chacun sait que la guerre génère beaucoup d’argent et l’argent c’est l’affaire des banksters. Faire le procès de la pétasse de Bruxelles, sans son bankstérisme n’est pas sérieux. Or son bankstérisme c’est Davos. Lequel Davos prêche pour le grand reset. C’est-à-dire l’effondrement économique et monétaire, dans un premier temps. Je suis pas sur vu le niveau intellectuel de schwab, qu’un second temps ait jamais été envisagé.
Moon of Alabama, l’accord Trump Zelensky, est-il de la poudre aux yeux ? Marrant, c’est pas la première fois que le Ze donne l’impression, de mener le yankee par le bout du nez.
Andrew Korybko, commente un article de Foreign Affairs, traitant d’une Allemagne re-nationaliste. La futurologie n’est toujours pas une science. Le problème des pays d’Europe, se situe à l’intérieur. C’est celui des populations disparates et ou antagonistes. Tant qu’il ne sera pas résolu, ce problème empêchera toute tentative d’impérialisme, par les pays concernés. L’invasion militaire impose une mobilisation générale, qui ne peut se faire que dans une population unie. On envoie pas au front, la partie de la population dite fiable, laissant l’autre peu fiable, maîtresse du pays. Ça n'a pas de sens !
Portez-vous bien !
-
vendredi 9 mai 2025
La victoire en chantant
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire