-
Esha Krishnaswany, nous parle de la Hongrie d’Orban aujourd’hui. Sans surprise l’Ue veut la peau d’Orban. Ce trublion qui prétend sauvegarder la souveraineté de son pays, dans l’union. Alors qu’un certain Magyar de l’opposition, est prêt à faire le sale boulot pour les mondialistes. Les prochaines élections sont pour 2026, et les conditions se dégradant grâce aux restrictions bruxelloises. On peut s'attendre à un "adieu Budapest ville libre" ! A moins d’un miracle, mais là on entre dans une autre dimension. Il n'a pas eu lieu en Moldavie, Roumanie, pourquoi aurait-il lieu ailleurs ?
Moon of Alabama, le merdiatisme subventionné, toujours lui. L'est aussi par le cartel militaro-bankster, logiquement il sert la soupe aux marchands de canons. En effet il fait son maximum pour que les imbéciles croient à la pertinence de la guerre en Ukraine. C’est que les marchands de mort d’oncle Shmuel, engraissent comme des porcs, avec cette combine. Comme hier les labos assassins du même, se gavaient avec le covid.
- Reuters dit ; Poutine exige que l’Otan s’engage à mettre fin à son élargissement. C’est une condition pour la paix en Ukraine.
- Dmitry Orlov sur les cessez le feu. Il a raison de faire l’historique, il faut expliquer aux victimes du merdiatisme, ce qui doit être entendu par ; cessez le feu. C’est donner à l’Ukraine le temps de se réarmer, même si personne ne sait comment elle pourrait le faire. Toute négociation avec l’occident, n’est qu’une escroquerie. La Russie a la puissance, c’est le moment pour elle d’imposer ses volontés. Bien que ruinés, les cons d’occidentaux peuvent se remettre au travail et combler leur retard technique avec l’armée russe. Ce sera alors beaucoup plus difficile pour Moscou. Pas oublier que la Russie est seule face à 31 pays soit l’Otan quasi entier .
Alastair Crooke, nous offre un vrai cours d’économie. S’il a raison dans ses propos, je note que même lui omet de citer le bankstérisme le plus grand profiteur du libéralisme. Qui en contrôlant la monnaie et faisant croire que plus il y a d’argent, mieux est la situation de l’occident, a accaparé pouvoir et fortune. Nos neuneus politicards en l’acceptant, nous ont conduits au précipice. Il suffit de jeter un œil sur Boursorama, pour voir l’once d’or à 3 311,26. Ça suffit à démontrer que le dollar ne vaut plus rien, 1000 dollars actuels valent 1 dollar constitutionnel.
Quel est le poids de 300 plumitifs francophones ? Le français, une langue presque morte, grâce au khan du macronistan. Ces lève-tard, peuvent-ils influencer ne serait-ce qu'un iota, le génocidaire en chef ? J'en doute !
Shanghai fête les 120 ans de l’université Fudan. A noter que Fudan n'étant pas un fonds de pension, son goouvernement s'en mêle pas.
Bhadrakumar, nous parle de relations internationales Russie vs Usa. Son propos est intéressant, car il met en avant l’intelligence des deux présidents. Et surtout cette intelligence nous éloigne de la WW3º quotidiennement évoquée, avant l'avènement de Trump.
Portez-vous bien !
-
mercredi 28 mai 2025
Budapest l'éternelle victime ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire