Pages

mercredi 21 mai 2025

Le merdiatisme ose ...

-
"L'Immonde" le torche-cul national ; "la pression s’accentue sur netanyahou". Même le merdiatisme le plus sioniste, hésite à blanchir le génocidaire en chef.
- Orit Kamir, un humain dans le cloaque israélien. Il ne mâche pas ses mots, pour un prof il est très courageux. Il constate qu’il n’y a plus aucune trace d’humanité, chez ces... Comment les nommer, animaux sûrement pas, ce serait une insulte envers le monde animal. Machines, robots, débiles profonds, ou malades mentaux, il n’y a pas de qualificatif pour une telle espèce.

Les sinistres du macronistan, se bouffent le nez sur des détails insignifiants. Ceci dit, ils prennent conscience de leur propre fin. Ça montre simplement qu’ils n’y croient plus. Si tant est qu’ils y aient jamais cru. On boira du petit lait, en contemplant le sauve qui peu, si ça se dégrade encore.

RT, Iouri Ouchakov conseiller de Poutine, confirme que la conversation téléphonique entre les deux chefs d’états s’est très bien passée. Les deux présidents, ont ouvert la ligne pour un dialogue sans intermédiaire. C’est la meilleure nouvelle que l’on pouvait espérer. Pour l’instant la WW3º n’est plus au programme.
- Moon of Alabama se penche sur la narration de la conversation Poutine Trump. Evidemment comme toujours, le merdiatisme raconte n’importe quoi !

Trump refait le coup de "la guerre des étoiles" de Reagan. Sauf qu'en face ce n'est plus Gorby. C’est le cartel militaro-bankster Us, qui va être content. 175 milliards c’est bon à prendre. Quant au résultat à l’efficacité du système, on en reparlera.

Portez-vous bien !

P.S. La Chine lance les 12 premiers des 2 800 satellites de la première constellation spatiale dédiée au cloud computing basée sur l'IA. Dixit Developpez.com

-

Aucun commentaire: