Pages

jeudi 29 mai 2025

Héritiers des lumières ...

-
Comment ces sales cons de français, ont-ils pu loger deux déchets aussi bêtes à l’élysée ? Je comprends pas, et ces imbéciles répètent à l’envi, qu’ils sont les héritiers des lumières, doit s’agir des frères.

Autre pays qui doit être géré par un énarque, la Tunisie. Là encore le ; sauve qui peut, est de rigueur. Tous ces citoyens de tous pays qui se laissent emmerder par leurs tyrans, sont lamentables. Vive la démocrassouille comme disent, nos parasites !

Le génocidaire en chef, se verrait bien ajouter un massacre de plus, à son tableau de chasse. Si les Israéliens le virent pas très vite. Ils vont se retrouver sans territoire. Plus de terres volées, plus de villes volées, rien, que des trous avec des bombes dedans.
- Un beau bilan, il y a bien quelques mécontents, mais dans l’ensemble : "Tout va très bien madame la marquise".

Décidément, les peuples qui n’apprennent pas leur histoire se condamnent à la revivre,quel qu'en soit l'auteur, est plus que jamais d’actualité. Berlin rasé par les Russes en 45, ne suffit pas aux bobos boches. Ils en redemandent ! Quant au neuneu hexagonal "bistrot" est un peu court. Lui aussi voudrait augmenter le vocabulaire parisien. J’en ai ras le bol d’être sous la férule de ces incurables débiles profonds.
- Ah les belles ripoubliques, dont les citoyens interdit d’armes meurent devant des flics goguenards, bien nourris par les futures victimes. "Droits de l’homme oblige", l’assassin lui fera un stage en prison, puis recommencera. Elle est pas belle la vie des tueurs. Vous votiez et bien crevez maintenant ! Voilà où nous en sommes ! Qui propose, quoi ? Personne ! Vive la etc.

La pute de Bruxelles garde le cap, das reich, les terroristes, les nazis, pas de problème rien que des amis. Les honnêtes gens, d’ignobles salauds, «A mort !» crie-t-elle, avant qu’on la pende haut et court.

Il reste en hexagone une école un peu moins asservie que les autres. Profs et élèves visitent Shenzen, eux au moins sauront à quel point le macronistan est à la traîne.

La Chine et son satellite hebdomadaire.

Nadedja Romanenko, nous parle du terrorisme Uki. Chut faut pas le dire !
- Comment pourrait-on penser un instant, que l’Ukraine est autre chose qu’un état terroriste ? En voyant l’amour, que lui portent tous les enfants de putain européens.
- Moon of Alabama, le matériel livré aux FAU, n’est pas à la hauteur des attentes Ukrainiennes. Il faut dire que le Ze a surendetté son pays, pour disposer de matériel has-been américain. Quand on vote pour une ordure, on ne peut être étonné de se retrouver dans la mouise, jusqu’au cou. Les Ukrainiens sont fort loin d’être seuls, dans ce cas.

Neville Hodgkinson, sur le VIH de sinistre mémoire. Premier test de manipulation de masse, avant les autres, jusqu’au Covid qui fut très loin des succès escomptés, par les meurtriers. C’est là que l’on voit que tous ces salauds, sont en sus des imbéciles et des incapables. Même pas foutu de faire le carnage dont ils rêvent. Cons, incompétents, mais dispendieux, c’est tout ce que l’on peut leur accorder.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: