Pages

lundi 5 mai 2025

Quel cinéma ...

-
Trump se moque du monde ! J’aimerais bien savoir, combien de films produits hors Usa, sont programmés dans le pays d’oncle Shmuel. Donc ses 100 % de taxe ressemblent beaucoup plus à du vent, qu’à une mesure.

L’allemagne prend la tête de l’Ue. Sa junte au pouvoir, se prend de plus en plus pour une technocratie intouchable. «Fuck la démocratie» devient le leitmotiv des 27.
- Brandon Smith fait un constat très juste, de ce que la pouf de Bruxelles propose aux malheureux peuples d’Europe. Crevez, mais en silence !

Moon of Alabama, nous parle d’un formidable bal des cocus. Le zé donne à trump, ce qu’il n’a plus. Tandis que trump donne des armes au couillon, qui n’a plus de soldats pour les utiliser. Le tout assaisonné de quelques tirs infructueux sur la Russie. Mais sur le plan communication, le merdiatisme nous fourgue ça comme des faits extraordinaires. C’est juste de la fumée dans les yeux.

Encore la fumée, le rêve de trump c’est d’effondrer l’Iran, philosionisme oblige. Pour toucher l’Iran, il faut toucher la Chine. Seulement la Chine se fout éperdument des mesures trumpiennes. Ça lui complique bien un peu la vie, mais pour un peu ça l’amuserait. N’oublions pas que les Chinois sont les inventeurs de ce que nous appelons ; "casse tête". Ces trucs horriblement compliqués à démonter ou remonter.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: