-
De qui se moque ce Rorik Dupuis Valder ? Avec son article sur le capitalisme sauvage chinois. Qu’il nous montre un capitalisme à visage humain, avant de rouler pour Wall street comme un porc. Qu’il nous montre ce que le capitalisme occidental a fait d’Abidjan. Rien, n’excuse rien c’est vrai ! Mais toujours chercher des poux dans la tête, aux concurrents des capitalistes anglo-siono-machins, ça m’exaspère. C’est loin d’être la première fois, que je lis ce genre de pseudo-article à charge. Visant indigner la ménagère de 50 ans.
La Ripoublique porte de mieux, en mieux, son vrai nom ! Comme il se doit en démocratie, la corruption fait son lit dans les institutions. Avec le temps ce lit devient un vrai champ de bataille, envahissant tous les services et tous les postes.
- Nos parasites, se verraient bien jouir d’une petite rallonge, c’est que ça bouffe un parasite. 577 députés, plus 348 sénateurs, tous ces bras cassés qui s’emmerdent, compensent en se goinfrant. Il suffit de regarder le tour de taille de G Larcher, Obélix à côté fait fluet.
Farce, la CIJ se réveille, sur un fait avéré, dénoncé et permanent depuis le 8/ 10/ 2023. En revanche félicitation à Karim Khan, qui a trouvé le moyen, d’emmerder les génocidaires.
La bourse se tient au vert.
Conor Gallagher, sur le bankstérisme mafieux yankee. Il semble bien que quoi que fasse Trump, son MAGA n’est pas pour demain. S’il y a une chance, qu’il puisse advenir un jour.
Uwe von Parpart vérifie ; "Les peuples qui n’apprennent pas leur historie se condamnent à la revivre". Avec un bémol, la Russie n’aura sans doute, plus jamais besoin de l’Allemagne. Non seulement elle produit tout ce dont elle a besoin, mais aujourd’hui son allié naturel est asiatique, comme elle. Et cet allié naturel, est lui, en avance sur le reste du monde.
Moon of Alabama, nous parle de l'immoralité sioniste. Elle est pas belle à lire, la prose des disciples de Belzébuth.
Dmitri Orlov, décrit très bien l’Ukraine. Et sa description, nous explique l’amour de nos enfants de putains, pour ce paradis de toutes les corruptions.
Portez-vous bien !
-
mercredi 30 avril 2025
Propagande économique ...
mardi 29 avril 2025
La Fée électricité...
-
La fée électricité, est censée éclairer l’Europe des neuneus. Seulement voilà, à la fragilité de la production s’ajoute une consommation exponentielle. Il y a aujourd’hui tellement de système qui marchent sur batteries rechargeables. Si la tarée de Bruxelles, poursuit son obsession pour les Véhicules Electriques, toute l’Europe sera dans le noir. C’est qu’il en faut du courant pour une voiture, multiplié par 450 millions d’abrutis téléphones, ordinateurs portables, voitures, motos, bicyclettes, patinettes, rasoirs, j’en passe et des meilleurs. Si on construit pas très vite des centrales nucléaires, tout ça sera juste une dépense inutile. Pourquoi tous ces sales cons, n’ont-ils jamais autre chose à faire que nous emmerder. Et pourquoi nous les peuples, ne les pendons pas ?
La Chine reste fixée sur ses objectifs, et le président Xi Jinping ne se prive jamais de les rappeler. C’est sans doute pour ça, que la Chine est la locomotive économique du monde.
Reuter Mark Carney, gagne les élections au Canada. Et Nigel Farage pourrait bien faire de même en perfide Albion.
La bourse se porte comme le Pont-neuf.
James Howard Kunstler se marre. Les dems sont tellement lamentables, qu’ils font surtout rire.
La belle Amérique si chère à Trump, Viginia Giuffre aurait sans doute aimé la chérir aussi. Malheureusement pour elle, elle savait des choses pas jolies sur un ou des mossadin. Ça, en occident ça pardonne pas, c’est suicide incontournable. Et dans ce cas, même la prison ne protège pas ses pensionnaires, voir epstein.
A lire absolument la revue de presse internationale pour la semaine du 21 au 27 avril. Tous les conflits sont passés en revue, c’est très bien fait.
Portez-vous bien !
-
lundi 28 avril 2025
Pleure pays, pleure ...
-
En hexagone aujourd’hui, le pays pleure un Malien poignardé. Quand quotidiennement ou presque c’est un Français de souche, tout le monde s’en fout. Le cirque politique reste concentré sur ce qu’il va bouffer. Ce pays n’est plus rien, qu’une ridicule pantomime.
- Si le dit Malien est musulman, alors là c’est un must. On a droit à des manifs plus importantes que pour soutenir les "Palestiniens génocidés". Les Français sont devenus le peuple le plus con du monde. La chienlit politicarde en profite, pour nous resservir ses mantras éculés "la haine et le racisme".
A propos des Palestiniens, les survivants pour combien de temps ? Un article double de Caitlin Johnstone et Ilian Pappé.
Neuneu premier, dans le réel, loin de ses journalopes serviles. Notre ersatz de Jupiter, se fait virer à coups de pompes dans le cul, dès qu’il quitte l’hexagone. Voilà où en est arrivé notre malheureux pays, son représentant est traité comme un démarcheur en porte à porte.
Yankee de mierda, a toujours le KKK dans les gènes. C’est pas parce qu'il est interdit de tuer les nègres chez soi, qu’on peut pas le faire chez les autres !
Et allez donc, encore un satellite chinois.
A la bourse c’est le printemps, tout est vert.
Les robins de macronlandie, vont encore se couvrir de merde, pas à dire ils aiment ça !
- Un bon article sur la CPI, cette pseudo-institution obsolète, dépassée et impuissante.
Brandon Smith, nous parle des adeptes du ; faîte ce que je dis, pas ce que je fais, les bourgeois. Le seul point qui cloche dans cette histoire, c’est le prosélytisme. Où se situe l’intérêt, le plaisir d’être woke, quand tout le monde devient woke ?
Bhadrakumar est optimiste, il croit comme Modi que ; "notre époque n’est pas une ère de guerres". Ce qui permet à Trump, d’apaiser les tensions.
Nicolas Bonnal, sur la fin de l’individu consommateur occidental.
Moon of Alabama, se penche sur les tarifs douaniers de Trump. Il pose la bonne question ; combien de temps ? Combien de temps faudra-t-il à l’Amérique, pour se réindustrialiser ? On peut ajouter en sera-t-elle seulement capable ? Car il n’y a pas que des investissements considérables à réaliser ou des personnels à former. Il faut que le dollar tienne, et ça c’est ; Le vrai casse tête.
Portez-vous bien !
-
dimanche 27 avril 2025
Les soudards ...
-
France-soir sur le cinéma politicard. Tous ces tyrans qui exagèrent leur pouvoir, jusqu’à se prendre pour des monarques absolus. La pute de Bruxelles, comme le déviant sexuel de l’Elysée, qui violent chacun sa constitution à longueur de journées. Avec la bénédiction de tous leurs infâmes petits valets, qui leur cirent les pompes pour bouffer comme des chancres, dans les assiettes des peuples.
Aujourd’hui c’est des ex-traîneurs de sabre qu’il s’agit. Ce matin j’ai reçu ce WhatsApp.
Entretien réalisé en France par Valérie Bérenger:
SOLDATS FRANÇAIS MORTS EN UKRAINE
Le chantage des autorités militaires françaises aux veuves d es soldats tués et mensonges de Macron
Le SVR (service de renseignement extérieure russe ) a déclassifié un rapport explosif en date du 19 mars dernier, en voici la traduction en français :
Origine: SVR Russie SECRET
Faire des copies est interdit 1 exemplaire
[Tampon rouge] DÉCLASSIFIÉ
Télégramme chiffré № 03/069
Bruxelles 91 19.03.2O22
Sur les perspectives d’envoi de troupes françaises en Ukraine
L’armée française s’inquiète du nombre croissant de Français tués sur le théâtre de guerre ukrainien. Il est à noter que c’est uniquement à la suite de la destruction par les forces armées russes du point de déploiement temporaire pour étrangers près de Kharkov le 17 janvier de cette année. «Des dizaines de citoyens français» ont été tués et depuis, «de telles attaques sont devenues la norme dans le conflit ukrainien». Comme l’admet officieusement le ministère français de la Défense, le pays n’a pas connu de telles pertes à l’étranger depuis la guerre d’Algérie dans la seconde moitié du XXe siècle.
Le nombre de pertes est cependant soigneusement caché, tout comme le fait même de l’implication de l’armée française en Ukraine. De ce fait, les départements s’emploient à résoudre des problèmes pratiques : organisation des funérailles, indemnisation des familles des défunts et pensions des personnes handicapées. Tout cela nécessite une documentation appropriée et se heurte à des poursuites judiciaires de la part de proches mécontents.
Selon des sources, le nombre de décès français «a déjà dépassé un seuil psychologiquement significatif». La divulgation de données aussi sensibles pourrait provoquer des protestations massives. Les dirigeants militaires craignent également le mécontentement des officiers d’active de niveau intermédiaire de l’armée française. Parmi les morts, il y en a un «nombre disproportionné», et déjà au stade actuel, il est difficile de trouver des «volontaires» pour la rotation et de «remplacer ceux qui ont pris leur retraite» sur le théâtre de guerre ukrainien.
Toutefois, selon les données disponibles, le contingent français est toujours en préparation pour être envoyé en Ukraine. Dans un premier temps, il s’agira d’environ deux mille personnes. Le département militaire français craint qu’une unité militaire aussi importante ne puisse être transférée et stationnée en Ukraine sans être remarquée. Elle deviendra ainsi une cible légitime prioritaire pour les attaques des forces armées russes.
Ce document confirme s’il en était besoin nos informations concernant les pertes françaises en Ukraine malgré les dénégations de la France.
Ce document doit être rediffusé massivement en France afin que les citoyens français prennent bien conscience de la situation : leurs soldats se font massacrer, et leur gouvernement leur ment.
*
Plusieurs lecteurs nous ont dit, depuis plusieurs mois, être tout de même étonnés que les familles des militaires décédés en Ukraine ne se manifestent pas publiquement. Nous avons donc décidé de tenter d’obtenir des témoignages. Notre correspondant en France a contacté plusieurs de ses relations, la plupart officiers supérieurs pour certains en activité, et est arrivée à obtenir, très difficilement, plusieurs noms.
L’armée française est surnommée «la grande muette» et quasiment toutes les personnes contactées ont refusé de répondre à notre correspondant sauf deux, dont une a accepté de témoigner, face à face. Nous vous présentons donc l’entretien de notre correspondant avec la veuve d’un de ces officiers français retournés en France dans une caisse en bois. Il a été mené sous stricte condition d’anonymat pour des raisons que vous comprendrez vite, en bord de mer, à quelques encablures seulement de la résidence de ce président français que cette Dame qualifie désormais de traître.
Q. Votre époux était officier dans l’armée française. Quand a t’il été envoyé en Ukraine ?
R. Comprenez que je ne peux vous donner aucune information précise puisque les autorités militaires m’ont fait signer une clause de confidentialité en échange d’un «dédommagement» substantiel. Si je n’avais pas accepté je n’aurais eu droit à rien sinon à ce que la loi prévoit dans ce cas et cela ne m’aurait pas permis de m’en sortir. J’ai des enfants et c’était difficile pour moi de les assumer toute seule financièrement. Du fait de la carrière de mon mari, j’ai mis la mienne de côté et mon diplôme d’architecte a fini au fond d’un tiroir. Nous avons beaucoup voyagé. Il recevait régulièrement des affectations pour plusieurs années à l’étranger et tous les trois ou cinq ans nous déménagions. Je n’ai donc eu que des emplois précaires en fonction des différents pays. Je tairai donc les dates, les lieux, les circonstances. Disons donc que mon époux a été envoyé en Ukraine en 2023.
Q. Comment avez-vous été informée que sa destination était l’Ukraine ?
R. Sous le sceau du secret par mon mari lui-même qui refusait de me laisser dans l’expectative avec toute l’inquiétude que ça aurait généré pour moi et les enfants. Je ne savais pas à quel endroit exactement mais je savais que c’était en Ukraine.
Q. Avez-vous eu des contacts réguliers avec lui ?
R. Oui, par vidéo à travers une messagerie électronique. Il disait que tout allait bien, qu’il était à l’arrière et qu’il ne fallait pas s’inquiéter. À l’entendre ce n’était que pour quelques semaines, quelques mois tout au plus.
Q. Et donc, vous avez ensuite appris que….
R. Un matin un officier et une femme du rang que je connaissais ont sonné à ma porte. À leur visage j’ai tout de suite compris. En quelques secondes toute ma vie et celle de mes enfants venait de tourner au cauchemar. J’ai eu l’impression que les enfers s’ouvraient sous mes pieds. Je refusais d’y croire. Quand on épouse un officier de «terrain», qui préfère s’investir avec ses hommes plutôt que de faire de la lèche dans les bureaux, on sait que ça peut arriver. Qu’il peut être blessé. Mais entre le supposer et le vivre… Ils m’ont dit qu’ils ne connaissaient pas eux-mêmes les circonstances exactes, que j’aurais plus d’informations «rapidement» et m’ont demandé de me mettre en contact «d’urgence» avec un officier supérieur de la base où mon mari était affecté.
Q. Vous l’avez fait ?
R. Bien sûr. J’ai été reçue par un officier supérieur que j’avais déjà rencontré lors de différentes cérémonies. Il m’a dit que mon mari était mort en Ukraine mais que tout était couvert par le secret-défense du fait de circonstances «délicates». Il m’a dit que je ne devais en parler à personne, mais dire que son décès était survenu lors d’un entrainement en France. J’étais choquée, mais il m’a dit qu’en récompense de ma compréhension (donc de mon silence j’ai bien compris) j’aurais droit à des compensations pour mes enfants, en plus des indemnités légales.
Q. Quelle a été votre réaction ?
R. J’étais effondrée, écoeurée. Pour eux le seul intérêt était que je me taise. La mémoire de mon mari, son courage sur le champ des opérations, tout ce dont il était si fier… tout ça n’existait plus. J’étais en colère. Mais je savais que je ne pourrais pas élever mes [X] enfants seule. À mon âge, retrouver un emploi dans une profession que je n’ai jamais exercée allait être très compliquée. J’ai donc demandé «quelles indemnités» ? J’ai vu immédiatement le soulagement dans son regard de voir que j’acceptais tacitement de me taire.
Q. Et donc que vous a-t-il répondu ?
R. Il y a une indemnité de décès équivalente à un an de solde de mon mari durant 3 ans. Les 3 premiers mois j’allais recevoir la solde complète, puis chaque mois durant 3 ans, la moitié de la solde. À ceci s’ajoutait la prise en charge des études de mes [x] enfants, il m’a dit que les conditions étaient à voir au cas par cas en fonction des études suivies et m’a donné un contact avec le service compétent. Et la prise en charge des funérailles. Avec en plus m’a-t-il expliqué un «bonus» si je respectais les conditions de taire le fait que mon mari était décédé en Ukraine. Un silence nécessaire à l’entendre «pour le bien de tous». Il avait un accord de confidentialité déjà prêt et, si je violais cette condition tous les versements cesseraient immédiatement et je serais poursuivie pour divulgation de secret militaire en plus du risque de devoir rembourser tout ou partie de ce que j’aurais touché «en plus».
Q. Du chantage donc ?
R. Oui, je savais bien qu’il était interdit de parler de ça mais là, annoncé ainsi, c’était du chantage. Il savait que je n’étais pas en situation de refuser. J’ai donc réprimé mon envie de lui dire vertement ce que je pensais et j’ai signé.
Q. Que s’est-il passé ensuite ?
R. J’ai reçu dans les jours qui ont suivi le début de l’indemnisation, une somme très importante, ainsi que des informations sur le rapatriement du corps de mon mari.
Q. Aujourd’hui les autorités militaires tiennent leur promesse ?
R. Oui, c’est très régulier. Sur le plan financier je n’ai rien à dire mais pour le reste… Ils ont en fait acheté mon silence pour quelques centaines de milliers d’euros en sachant que je n’avais pas d’autre choix.
Q. Êtes-vous la seule dans ce cas ?
R. Je peux vous dire que je suppose que non, mais je ne peux pas vous répondre plus précisément, c’est dans l’accord de confidentialité. Je ne suis pas sensée évoquer le sort des compagnons d’arme de mon mari.
Q. À titre personnel que pensez-vous de la situation avec l’Ukraine ?
R. C’est un scandale. Que l’on déclare officiellement que nous sommes en guerre contre la Russie, où que l’on n’envoie pas nos maris là-bas. C’est du mercenariat et nos militaires n’ont pas signé pour ça. Si nous sommes en guerre, ils feront leur devoir et nous les épouses feront le nôtre. Mais dans les conditions actuelles c’est une véritable honte. Mon mari a promis de servir la France pas les intérêts américains, il a été trahi par le président lui-même et l’a payé de sa vie. Et ça je ne l’oublierai jamais.
- Les pauvres bougres qui crèvent là-bas, je suis désolé pour eux. Mais ce n’est pas mon sujet. Mon sujet c’est l’ignominie de notre état-major. Tous ces généraux qui ressemblent beaucoup trop à galliffet, turreau, cavaignac, salauds galonnés, qu’à des héros.
La fameuse résolution citoyenne portée par 68 militaires à la retraite, sur 201 332 soldat d’active dixit Wikipédia.
Je reviens à ce que j’écrivais hier ou avant-hier, vous n’arrivez pas à la cheville de vos anciens. Lesquels ont brisé leur carrière, pour 5 départements français. Ils se sont pas vautrés comme des chiens, pour une vague étoile qui ne brille plus depuis des lustres.
- Je hais cette ripoublique ! Vive la royauté ou n’importe quel système, sauf la ripoublique.
Portez-vous bien !
-
samedi 26 avril 2025
Pouah ...
-
Alastair Crooke, nous explique le crétinisme américain, son fonctionnement et ses conséquences. Il est tout de même lamentable, qu’un ex-grand pays soit tombé aussi bas. Qu’il ne reste plus une tête pensante, dans les arcanes du pouvoir. Le diagnostique est la mort cérébrale avérée.
James Howard Kunstler, il serait temps de cesser d’espérer faire du neuf, avec du vieux. Là encore, on est obligé de faire le meme constat. Les "zélites imbéciles", se contentent de recourir au flash-back, comme recette pour un futur radieux. D’autant plus débile, qu’il n’y a eu aucun inventaire des pillages passés. Reste-t-il même assez, pour s’illusionner sur un possible MAGA ?
Philip Giraldi, parle de l’ignoble entité, et son peuple raciste, ségrégationniste et haineux. Le crime y est permanent, normal ne pas oublier qu’il s’agit des descendants de Cain. Quant aux Américains, ils ont eux aussi les mains couvertes du sang, celui des amérindiens. Entre criminels ils s’entraident !
Trop souvent oublié, voici le bulletiin 235 de Xavier Moreau
Portez-vous bien !
-
vendredi 25 avril 2025
Brrrrrrrrrrr...
-
La Norvège, le moins frileux des états occidentaux. Son M.A.E
ose s'exprimer, même s'il mouille pas la chemise. La macronie elle se traîne dans la fange, ce qui va très bien à son ignoble idole.
Ah les beaux assassins ; tel-aviv bombarde Gaza, washington bombarde le Yémen. Pourtant ce sont ces mêmes criminels de guerre, qui nous font la leçon à longueur de temps. Et nos satrapes et merdiateux, commentent les leçons sans voir les crimes. Nous ne sommes plus que des chiens gouvernés par des chacals.
Pendant que nous portons notre bêtise comme un étendard, la Chine bosse. Le personnel de sa station spatiale, se renouvelle sans cesse.
Davos change de tête non pensante ! Après le ; il ne faut pas avoir peur, voici le , il faut tout payer, ça c’est pas nouveau, ça fait des millénaires que ça dure.
En bibilandie le vent tourne, ce sont maintenant les bombardiers qui sont bombardés. Vivement que les washingtoniens y goûtent aussi
Thomas Fazi, a raison de dire que nous sommes gouvernés par les pires salauds de la planète. La vermine technocrasseuse, mène l’Europe à la ruine au nom de ses certitudes et con-victions, toujours dévastatrices.
Ron Unz, nous offre un excellent article sur l’assassinat de JFK. Les vilaines pattes du mossad y apparaissent grosses comme une maison. Enregistrez le en pdf à la fin de l'article, car il restera pas longtemps sur la toile, en tous cas en version fr.
Portez-vous bien !
-
jeudi 24 avril 2025
La chougne ...
-
France-Soir nous parle des militaires pleureurs, qui chialent sur les médias. Je rappelle aux militaires indignés, que leurs anciens avaient franchi le pas, pour tenter de sauver l’algérie française. C'était pas futé, mais c'était courageux. Pour sauver la patrie, vous pourriez au moins les imiter et virer le tyranneau minable qui pollue l’élysée. Vos jérémiades et récriminations, ne montrent que votre indifférence au sort du pays.
La Chine encore devant, avec une bombe à hydrogène non nucléaire, cette fois. Il n’y a que les imbéciles, pour croire que les Chinois copient.
Mahdi al Mashat, prend une excellente décision, ne rien acheter aux pays assassins. Le boycott de tout produit, provenant d’un pays qui tue des civils (criminel de guerre selon la loi internationale). Voila une sanction, c’est celle que devrait prendre la pseudo-communauté internationale, si ses tyrans étaient un brin couillus.
Les juges boches, sont aussi pourris que leurs homologues occidentaux, pas peu dire ! On en est arrivé à se méfier des juges, comme de la peste (brune évidemment) et c’est vrai jusqu’en Afrique. A la prochaine révolution, il faudra que le peuple se souvienne de l’inconduite de ces chiens.
Tucker Carlson, ressort les tours jumelles de son sac à malices. Sur le 11 septembre, il existe depuis bien longtemps déjà, le site ; Reopen 9/11 qui a mis en avant tous les éléments possibles et imaginables. Il n’y a que ceux qui veulent pas savoir, qui savent pas.
Le baromètre des ploutocrates, vert coté Us, rouge coté Ue.
Thomas Fazi, nous offre une très bonne analyse de l’économie américaine version Trump. Quelles que soient les mesures qu'il prendra, la réindustrialisation de l’amérique est un leur. C’est évidemment tout à fait logique sur le papier. Mais dans les faits il y a trop de paramètres insurmontables. Le premier étant le capitalisme local, qui n’acceptera jamais le moindre sacrifice.
Londres n’est pas encore la capitale de la paix. C’eut été un sacré changement, depuis le Moyen Âge la ville s’est surtout consacré à la guerre tous azimuts. De plus faire la paix en Ukraine sans inviter les Russes, c’est à l’image de starmer, "plus con tu meurs".
Portez-vous bien !
-
mercredi 23 avril 2025
Qui suis-je ?
-
Trump se prend de plus en plus pour macron, il dit noir le lundi et blanc le mardi, puis le contraire les jours suivants. Et s’il fermait sa gueule, tout simplement !
- Du coup la grenouille bicolore redevient toute verte. Et l’once n’est plus qu’à 3 329,15, on respire chez les ploutocrates.
- Les élucubrations trumpiennes sur l’économie, ont eu un résultat immédiat, Musk quitte le navire. Le bonhomme est pas fou, l’économie Us est bien mal en point. Il ne veut pas être dans l’équipe quand l’économie s’effondrera.
Décidément la macronie, devient le phare du monde. L’injustice de côte d’ivoire, déclare l’opposant non éligible. Puisque c’est admis dans les démocrassouilles. Pourquoi les ripoubliques bananières s’en priveraient-elles ?
- Encore bravo à micron ; aujourd’hui, Paris c’est Gaza/Seine. Côté climat on y gagne, côté sécurité ça en-pire. Ça rappelle les heures les plus sombres. La gestapo et la rue lauriston, manque plus que robespierre et son ; pas de liberté, pour les ennemis de la liberté.
Un immense bravo à l’Occident tout entier. Tu peux donner toutes les leçons que tu veux, à qui tu veux. Ton silence sur certains faits, t’y autorise. L’occident est bien "judéo-chrétien", ça lui donne tous les droits, sa moraline restant immaculée, si, si !
Autre fait parfaitement imbécile lui aussi, donc occidental. Le casque à pointe chaque jour plus con, interdit au vainqueur de fêter sa victoire. Interdit où pas, ce dernier reste victorieux, tandis que le con reste vaincu.
Les bellicistes, tous ces saluds qui jouent avec la vie des autres, sont très gentils et très jolis. Seulement voila, jouer même petitement à Alexandre le Grand, ça a un coût. Et les soldats modernes sont très argentivores, tout comme nos démocrasseux. C’est là que le bât blesse. Car le fric, ce sont les citoyens qui le fournissent et ce jusqu’au jour où ils n’en ont plus. Ce jour arrivant il faut se résoudre à arrêter de jouer à la guerre, ou assumer la révolution. Là pour une fois, les neuneus sont obligés de phosphorer.
Les universités Us, qui sont parmi les plus chères du monde pour les étudiants. Exigent du gouvernement des subventions, encore des subventions, toujours des subventions. Si leur enseignement était aussi qualitatif que coûteux, ils seraient premiers au classement Pisa. C’est très loin d’être le cas !
Aviation, si Boeing a quelques soucis. Les Chinois hier, les Russes aujourd’hui, proposent de nouveaux avions fait maison. Le SJ-100, avion 100% russe, effectue son premier vol avec succès.
Jeffrey D. Sachs, accoucher le nouveau monde paraît bien compliqué. Il faut dire, que l’accoucheur est l’ancien monde. Celui-ci n’est pas pressé de sortir de l’histoire.
Dmitri Orlov, nous parle économie version américaine. Etre riche de l’argent des autres, ça dure rarement longtemps. Nous arrivons au moment où, les autres ne peuvent plus, ou veulent plus, nourrir le parasite en chef.
Portez-vous bien !
P.S. la Chine a mis en service le premeir reacteur à sel fondu de thorium. Dixit https://www.developpez.com/. Il serait temsp que les yankees se reveillent, les Chinois ne copient plus depuis longtemps, ils innovent !
-
mardi 22 avril 2025
La petite bête qui monte...
-
J’applique pas Brandon Smith à la lettre, en constatant que l’once ne cesse de grimper. A 3 453,64, elle nous dit malgré tout ; le billet vert imite le deutchmark de Weimar. Je constate également que la bourse est encore toute rouge, qu’elle représente une économie fictive ou non, celle-ci est bel et bien en train de s’effondrer.
- France-Soir confirme la bourse toujours rouge est soit un baromètre détraqué. Soit le portrait d’une économie à l’agonie.
L’Amérique un état souverain, faut voir ? Rien ne ressemble plus à une démocrassouille, qu’une autre démocrassouille.
S’il y a un parti communiste chinois, qui gouverne le pays. Il y a également une économie privée en Chine. Laquelle compte plus de 57 millions d’entreprises, pas mal non ?
L’Impuissance personnifiée ; Gaza, le Yemen, l’Onu se lamente, mais n’empêche rien. Guterres n’est que la marionnette de l’Us-sionisme.
Rions mes frères, le quarteron nordique se déclare autonome. Autonome en quoi, en bonshommes peut être. Mais question matériel-militaire, il est encore dépendants du bon vouloir de Washington. Il fallait dès le départ, en signant son entrée dans le carcan Otan. Imposer son matériel ; avions, chars, canons et armes de poing, made in nord. En achetant Us, ils l’ont dans le baba pour parler poliment, comme tous les crétins de l’Ue/Otan.
L’Euthanasie un projet fran-mac, en passe de devenir une réalité. L’Injustice protège nos assassins, mais condamne les citoyens encore vivants à la piquouse. Hitler, ses chambres et autres crématoires, n’était qu’un précurseur ! On comprend mieux l’attrait qu’exercent les ukro-nazis sur nos "zélites".
Moon of Alabama, la junte Us parle trop, à tort et à travers. Plus personne n’y comprend rien, ce qui crée des conditions épouvantables.
- Avec des effets dévastateurs, les Chinois disent non à l’entrée des Boeing précédemment commandés. Gardez vos avions on en veut plus. Boeing est le dernier grand industriel encore debout en Amérique. S’il disparaît, ça va faire désordre sur la carte de visite de Trump.
Gilbert Doctorow, quand le bon sens parle. Pour les neuneus européens, il leur faudra de gré ou de force, admettre la réalité sur le terrain.
Karine Bechet-Golovko fait un excellent papier, elle a parfaitement raison. Poutine, perd son temps à négocier avec les voyous atlantistes, globalistes, mondialistes et tous les "istes" du monde. Il doit écraser la punaise ukro-nazi, pour en débarrasser le monde. personne d'autre ne le fera. Ce qu’en pense "yankee de mierda" n’a aucune importance.
L’Humanisme à l’américaine. Nous vivons dans ; "le pire des mondes".
Portez-vous bien !
-
lundi 21 avril 2025
Le keum is dead ...
-
France-Soir, bergolio a cassé sa pipe, pas de quoi verser une larme.
Carotte et bâton, sont-ils un moyen de disposer d’une information convenable ? Sincèrement j’ai beaucoup de mal à y croire. Les méthodes scolaires ayant donné les résultats que nous voyons autour de nous. Il me semble raisonnables, de les laisser pourrir là où elles sévissent encore.
Euro-Med Human Righ Monitor, prêche dans le désert. Les sans-couilles feront jamais rien, qui risque de leur valoir le qualificatif d’antisémite. Cet anathème éculé, qui ne fonctionne plus que chez les bien-pensants. Quand je pense, je pense à rien, est leur maxime.
- Entité, sur 10 millions d'habitants (chiffres Wikipedia), 137 884 citoyens en 48 organisations, signent le retour des otages. On est loin de la majorité. Les beaux chiffres avancés de 62% de la population, sortent de quel chapeau ?
L’Amérique met des barrières, la Chine crée de nouvelles lignes pour ses exportations. L’Asie, c'est près de 5 milliards de clients pour l’industrie chinoise. Alors les 350 millions d’Américains, dont beaucoup s’appauvrissent de jour, en jour, la Chine s’en passera sans mal !
Karine Bechet-Golovko, nous rappelle qu’être riche aujourd’hui n’est pas une sinécure. Où mettre son pognon, ses économies, quand on en a ? La réponse était dans les banques, bien sûr ! Ce qui démontrait déjà un sérieux problème de mémoire. Puisque c’était oublier la crise de 29. Mais maintenant c’est encore pire. Puisque Chypre nous nous a appris que le grand Banditisme et Bankstérisme, sont des doigts de la même main. Votre argent est à nous disent tous les voyous de la planète.
Brandon Smith, nous offre un article remarquable. Les droits de douane pourraient nous débarrasser enfin, des voyous mondialistes, globalistes. C’est encore mieux qu’une bonne nouvelle, c’est une formidable opportunité. Voir disparaître tous les usuriers, du post précédent, les maîtres de macron, la hyène et autres satrapes.
Portez-vous bien !
-
dimanche 20 avril 2025
Joyeuses Pâques à vous...
-
Joyeuses pâques aux petits marquis de la ripoublique, qui commencent à se réveiller. Le prince en fait trop, et surtout se prépare à jouer avec la vie des enfants des petits marquis. A force de croire au politiquement correct, on finit par découvrir qu’il est parfaitement incorrect. Enfin mieux vaut tard que jamais. De là, à espérer de grands changements, il vaut mieux ne pas rêver. Les miliciens de sinistre mémoire feront régner l’ordre, comme ils l’ont fait avec les gilets jaunes. Car eux ne sont plus au service de la nation, mais à celui exclusif du prince. Qui, il faut le préciser ne les paye pas, de ses deniers.
Chisinau ce presque rien séparatiste, dernière cible du mondialisme. Au moins gagner ce nain ridicule, pour sauver la face, avant de perdre Kiev. L’Ue/Otan n’a plus la moindre dignité.
La junte Usioniste tire à boulets rouges sur les Yéménites. Quand ils auront perdu un ou deux porte avions, on en reparlera.
Bonne nouvelle il reste des démocrasseux en Amérique. J'aurais pas aimé que les clinton, bombama, pelosi, échappent à la prison !
Tiens, tiens, l’avion commercial C 909, commence sa carrière au Vietnam. Le cercueil volant Us va devoir s’aligner en prix, en qualité il en est bien incapable.
Soyouz M 26 fait toujours le boulot. Une chance pour l’Us Donald Petit, sinon il restait là-haut pour encore des mois.
Les cons ont voté, ils payent, normal !
- Le charme de la démocrassouille ; c’est que les citoyens ont les élus qu’ils méritent. Je vois pas pourquoi le Media 4-4-2 est indigné. Autant je hais la hyène qui n’étant pas élue nous emmerde illégitimement. Autant les voleurs, menteurs, escrocs de tous poils, avec un mandat populaire, sont tout à fait à leur place. Il faut choisir le régime dans lequel on veut vivre. Quant c’est la démocrassouille, on prend le paquet complet.
Le Media 4-4-2, les Américains n’ont plus besoin des juges pour nous piquer nos industries. Nos cons-verts font le nécessaire.
Nicolas Bonnal, nous parle des hommes fourmis.
Ça me fait penser au "fétichisme de la marchandise" de Cousin. Décidément on en revient toujours au "veau d’or".
Jose Marti, fait le seul constat faisable sur la France. On peut tourner le sujet dans tous les sens. Ce sont les Français qui ne veulent plus de leur pays. Sinon ils auraient viré macron. Lui offrir un second tour était un suicide, c’était leur droit. Tant pis pour eux. On peut pas plaindre des gens, qui en toute connaissance de cause, ont fait la connerie de leur vie. Il y avait la vidéo du professeur Adriano Sagatori disant que macron serait une catastrophe pour son pays et pour l’Europe. C’est lui le scientifique qu’il fallait écouter, pas les connards du covid ou du climat.
Portez-vous bien !
-
samedi 19 avril 2025
A menteur, menteur et demie ...
-
L’Immonde reconnaît que les mensonges du merdiatisme occidental ne font plus recette.
Chinois ; donnez nous notre satellite quotidien !
La bourse ne rebondit plus, elle stagne dans le rouge.
TikTok au service de la guerre commerciale chinoise. Pas besoin de bombes ou de taxes, rien que la vérité sur le capitalisme de connivence. AliExpress, Temu et les autres distributeurs chinois, boivent du petit lait.
Karine Bechet-Golovko fait un très bon papier. Pour la Russie, c’est le moment de vérité ; elle s’affirme ou disparaît.
James Howard Kunstler, aperçoit de la lumière au bout du tunnel.
La justice américaine recommence à faire son travail, presque correctement. S’il y a une vraie justice en occident, les salopards de magistrats en macronie vont faire dans leur froc.
Moon of Alabama essaye de décrypter la politique des droits de douane, de Trump. Il semble bien que ce soit plus un jeu de con, qu’une partie de Monopoly. Il y a de grands risques que tout le monde perde, plutôt que voir un ou des joueurs se goinfrer tous les hôtels. Quant au peuple Américain, son devenir me paraît pas réjouissant. Les homeless ont pas fini de prospérer.
Portez-vous bien !
-
vendredi 18 avril 2025
Le droit, de qui l'à perdu ...
-
France-Soir, nous parle de l’Europe taxidermisée, qui s’acharne à croire qu’elle est encore vivante. Meloni si elle aime les Us, a tout à fait le droit de leur rendre visite. Si ça déplaît à Bruxelles, que Bruxelles crève de rage, ou de peine, c’est son affaire. On a rien à foutre de ces immondes technocrasseux, pas plus que de leurs désirs.
Un tout petit caillou dans la chaussure de Trump. Araghtchi reçu comme un roi à Moscou. L’Iran a de vrais amis sur lesquels il peut compter.
Macronie, les révolutionnaires attaquent les prisons, preuve que la junte a perdu la main. Les neuneus de la ripoublique, font des discours comme toujours. Je leur rappelle que 1789, a commencé par l’ouverture des portes de la Bastille. Aujourd’hui les prisons débordent, pas comme la Bastille du 14 juillet. Demain les voyous ouvriront les prisons et armeront les pires. Les retailleau, darmanin, vont devoir courir dans tous les sens pour rattraper leurs clients, ça va les occuper.
Mike Whitney, Trump se prend de plus en plus pour bombama. "Ça va lui amener la gloire et la fortune", ça c’est sûr ! Avec ses 31 alliés, il se fait déculotter en Ukraine. Eh bien ça lui suffit pas, il veut aussi sa raclée en Iran. Masochisme Chrétien quand tu nous tiens.
Ron Unz, est plus qu’inquiet sur le futur de l’Us. Il compare Trump à Mao, c’est quand même faire grand honneur à Trump. Même s'il a fait des erreurs politiques, Mao a sorti la Chine du dark age. C'est pas si mal comme résultat,
- Suite l’article de Unz la grenouille est encore très rouge, l’once baisse chouia, chouia !
Belgrade, le parlement approuve le nouveau gouvernement dirigé par Djuro Macut.
Gaza, les horreurs quotidiennes d’un peuple. Qui il y a 2 millénaires, a sacrifié son Messie, pour sauver Barabas son mmeilleur criminel. Les temps changent les mauvsaisses habitudes restent. Moi ce que j’en dis, ce sont ni mes affaires, ni mes amis.
Portez-vous bien !
-
jeudi 17 avril 2025
Une fois, n'est pas coutume ...
-
Pour une fois je suis d’accord avec la CPI. Orban n’avait pas à inviter un individu sous mandat de la CPI. Mais ce qui est valable pour la Hongrie, l’est également pour la macronie qui a ouvert son espace aérien. Tout comme les usa qui continuent à se couvrir de merde.
La Macronie une dictature bananière pro-sioniste. Il y est interdit de soutenir les victimes d'un génocide. Donc en parfaite conformité avec les "droits de l’homme".
La pute de Bruxelles a presque raison : l’Europe telle que nous la connaissions n’existe plus, van der la hyène la tuée. L’Occident lui poursuit son agonie de spasme, en spasme, jusqu’à la fin qui approche à grands pas.
- La bourse s’en fait l’écho tous les jours, de rouge, en rouge, l’once grimpe à 3 331,04 $. A ceux qui prétendent que l’or n’est pas un placement, je souhaite bien du plaisir.
Les terres rares dans le monde, les chiffres disponibles aujourd’hui. 89% des réserves mondiales sont BRICS, 11% aux autres pays. Yankee de mierda a du mouron à se faire. Même s’il est encore le second producteur du monde, loin derrière la Chine.
Les salopards pseudo-scientifiques ont plus, que des casseroles aux fesses. Si l’ignoble Amérique les juge, les mêmes salopards en macronie, vont faire des cauchemars.
Moon of Alabama, rappelle que Poutine n’a pas parlé dans le vide, quand il a ordonné la dénazification de l’Ukraine. Je rappelle à M o A que le nazisme des années de guerre en Ukraine. A fait des petits ayant maintenant des ramifications, jusqu’à la tête de l’entité. Le papa netanyahu était l’éminence grise de jabotinsky, lequel a été dit collaborateur de bandera. Rien que du beau monde en somme, d’ailleurs on a pas entendu jakubovitch, ça confirme.
Xi Jinping continue sa visite aux voisins, par Phnom Penh la capitale du Cambodge.
Portez-vous bien !
-
mercredi 16 avril 2025
Xi Jinping se promène ...
-
Xi jinping fait la tournée des popotes, chez ses voisins. Après le Vietnam dont il se dit enchanté, vient la Malaisie.
A Kuala Lumpur ça rigole pas !
Le baromètre à fric est à nouveau rouge de honte, l’once continue sa course vers les sommets à 3 304,55. Le papier vert va finir aux clous dans les cabinets.
- Les cons de français, (pléonasme) vont enfin apprendre à voter avec leur tête. Si la junte leur pique leurs petites économies. Ils feront un effort intellectuel la prochaine fois. Le vrai changement est pour demain.
- Les neuneus stratèges de l’Otan, veulent refaire le coup des missiles à Ankara, en Roumanie. Sauf que, comme le dit si bien l’article précédent. Les européens sont ruinés et l’incontournable matériel américain est obsolète. Ça nous promet de beaux succès en perspectives.
Jonathan Turley se penche sur les turpitudes du cadavre UE en décomposition. Ce vieux diktat au service de l’empire, pue autant que ses prédécesseurs. Rien ne ressemble plus à ; un empêcheur de tourner en rond, qu’un autre empêcheur de tourner en rond.
Steve Watson, le gouvernement allemand, est devenu le pire ennemi des Allemands. Comme partout en occident, la dictature mondialiste tue les citoyens, pour faire de la place aux remplaçants. Des peuples sans âmes, ni histoire, gouvernés par des idiots, pour le bonheur (pognon) des ploutocrates. Que voila un beau projet !
Moon of Alabama, nous parle de "l’Opération Spéciale" que j’ai cessé de commenter. Il est vrai, que c’est long trois ans ! Là ou MoA fait le travail, c’est en indiquant que la terre est encore trempée. L’Ukraine est couverte de boue plusieurs mois par an. C’est le miracle de la célèbre terre noire, très épaisse, elle garde l’eau longtemps.
RT, l’Us annule les "subventions inutiles". C’est la reconnaissance officielle de l’ingérence permanente de Washington, dans tous les pays du monde. Ce que bien sûr dénonce la bien-pensance Us, chez Tik Tok par exemple. Toujours le ; faites ce que je dis, pas ce que je fais, de la bourgeoisie de merde.
Portez-vous bien !
-
mardi 15 avril 2025
La Pravda universelle...
-
Merdiatisme, "l’Immonde" fait sa Une ; Ukraine les frappes russes sur les civils redoublent. Et à coté ; Gaza comment israël étend son emprise. https://es.kiosko.net/fr/np/lemonde.html cette Une n’est valable qu’aujourd’hui. C’est beau un torchon propagandiste, "je suis partout" n’a plus qu’à bien se tenir. Il faut se rappeler que "l’Immonde" s’appelait encore "Le temps" quand il collaborait.
- Moon of Alabama fait le point sur la présentations des faits par les torchons sionistes. Ceux de l’autre coté de l’Atlantique, ne valant pas mieux que l’hexagonal.
France-soir : Santé mentale en France grande cause nationale 2025. Il était temps de s’en apercevoir, la réélection du neuneu aurait dû déclencher tous les avertisseurs.
Pauvre Ue, à force de vouloir ressembler à l’Amérique, elle finit par ressembler à rien.
Xinhuanet, fait sa "Une" sur la visite de Xi Jinping à Hanoï. Les trois photos de couverture sont sur le sujet. C’est dire si le Vietnam est important pour la Chine.
La bourse a reverdi, mais l’once est à 3 222, 49 $. C’est déjà beaucoup trop cher, mais devrait monter encore. Les monnaies de papier valent de moins en moins, quelque chose.
Syrie, l’occident boit du petit lait. C’est bien parti pour une nouvelle guerre civile. Bon pour le business as usual, ça. Puisque c’est bon pour l’entité, qui va en profiter pour grignoter des bouts du pays.
James Howard Kunstler, est un optimiste patient. Sa contemplation des faits, le rassure assez pour qu’il attende tranquillement.
Bhadrakumar, les pourparler Téhéran Washington se déroulent correctement, pour l’instant. Il faut que les Iraniens gardent la tête froide, l’Empire a déjà tellement et si souvent menti !
Portez-vous bien !
-
samedi 12 avril 2025
Du poisson à la commission ...
-
L’Ue la pourriture à tous les niveaux. La truie à la tête de la bande, s’étant fabriqué une impunité totale. Ce sont maintenant les milliards qui partent dans les poches des petits copains. Avec bien entendu quelques retours d’ascenseurs sonnants et trébuchants. Toutes les mafias se ressemblent voir s’assemblent le cas échéant.
L’Agence Anadolu traite du cas François Burgat. Intellectuels de tous pays, laissez donc l’hexagone à la clique et ses mercenaires de tous poils. Vous n’avez plus rien à faire dans cette ripoublique baillonnée. Pays de merde où tout mot non gouvernemental, est un crime. Laissez les enfants de putain de la justice, ramper au pied du pouvoir pour leur minable avancement. Souvenez-vous de cette belle maxime des surréalistes ; tant d’arrivisme pour si peu d’arrivage.
Jean-Loup Izambert un vrai historien, voilà qui change des infâmes baveux de la téloche. Quant à l’avenir de l’hexagone, il a raison c’est ; Faisons un rêve disait Sacha Guitry.
James Howard Kunstler, sur la pourriture chez les robins occidentaux. Là encore on retrouve le cher adage bourgeois ; faites ce que je dis, pas ce que je fais. JHK a oublié de mentionner le cas Rajoy en Espagne, qu’un juge a liquidé. Pour mettre à sa place un bourgeois de goche. Comme Atocha avait offert une élection ingagnable à Zapatero. La démocrassouille a bien plus d’un tour, dans son sac à malice.
Portez-vous bien !
-
vendredi 11 avril 2025
Petit post !
-
Les élucubrations de Trump sont en train de détruire l’économie occidentale. Le baromètre à fric joue au danseur de charme. Un pas en avant deux en arrière, résultat l’once d’or est à 3 220,77 $, dément !
- Moon of Alabama, commentait mercredi les élucubrations ci dessus. Charles Gave a mentionné ce fait rarissime, les obligations ne compensaient plus les hausses. C’est ce qui a obligé l’empereur nu, à faire une pause de 90 jours.
- L’entité également aux mains d’un dingo, perd ses millionnaires. Au pays du veau d’or, la fortune passe avant le patriotisme. Avec pour corollaire que l’économie des génocidaires va de plus en plus mal.
- Caitlin Johnstone, sur les méfaits du diviser pour régner. Les imbéciles qui se targuent d'humanisme, sont surtout de méchants cons. C’est toujours le problème fondamental de la démocrassouille, les cons votent eux aussi. Ce qui s’en suit est bien fait pour leur gueule et celle des moins nombreux aussi.
Sanchez en visite en Chine, devrait parler de l’Espagne dont il a la charge. Et non de cette saloperie d’Ue, qui par chance pour lui, n’est pas de son ressort.
Ron Unz, découvre avec stupéfaction que le monument littéraire de la langue anglaise est peut être un fake. On ne peut jamais dormir sur aucune certitude, relire le ; Discours de la méthode !
Portez-vous bien !
-
jeudi 10 avril 2025
En arrière marche !
-
RT Trump annonce une pause de 90 jours sur les droits de douane. Encore un amateur des coups d’épée dans l’eau.
J’aime bien les éditos de Xavier Azalbert de France-Soir, bien que nous n’ayons pas la même conception du patriotisme. Faire passer la France de 2 000 000 de Km2 à 550 000 et liquider son empire colonial. Puis par traité, faire entrer des millions de migrants pour casser les salaires. N’est pas pour moi le comble du patriotisme. A mon avis les gens que dénonce Azalbert comme traîtres et ennemis du peuple, sont d’authentiques gaullistes. Quant au petit fils, qui ose parler de la France de son grand-père, je l’emmerde ! La France est à tous les Français, pas à un infâme petit, moyen, ou grand bourgeois. Qu’ils aillent se faire foutre !
Je ne peux qu’approuver les LFI, pour une fois je suis complètement en phase avec eux. Il est dur de constater qu’ils sont bien seuls, à défendre la morale et la justice la plus élémentaire. Toute la classe pourrie des parasites stipendiés, s’est rendu coupable de complicité des massacres commis à Gaza. Avec la bénédiction des salopards de robins, dont pas un n’a osé dire un mot. Qu’ils crèvent tous ces enfants de putain, qui nous font la morale à longueur de temps.
- Belle photo des criminels de guerre, main dans la main.
Xi Jinping impérial, appelle au bonheur de tous les humains. Le plus extraordinaire, c’est que lui y travaille tous les jours. Il est bien seul dans ce cas !
Le baromètre des ploutocrates est de la bonne couleur. L’once est remontée à 3 118,25, sûr que tout baigne.
J’aime pas Asselineau, mais il a souvent raison. La pouf du FN a joué la carte macron, ça lui a bien réussi. Tant pis pour sa gueule. Evidemment le nervi du bankstérisme roule pour son camp, les gueux il en a rien à foutre. C’est le principe de base de la ripoublique bourgeoise, tout pour le fric, rien pour le citoyen. Il faut se souvenir d’où sort cette saloperie d’institution. 1870 Thiers - Galifet le massacreur des Parisiens, donne de suite le ton.
Grâce au minable micron, on a les migrants et même plus la satisfaction, qu’ils pratiquent tant soit peu notre langue. On demandait pas qu’ils nous aiment, bien qu’on ait l’obligation de les nourrir. Mais de là à nous détester dans une langue que nous ne comprendrons pas. Il y a avait un pas à franchir, neuneu l’a franchit.
Andrew Korybko, nous parle d’élections Corses en Ukraine. Ah faire voter les morts, la panacée ! Surtout quand ils sont aussi nombreux que les soldats ukrainiens morts. Vive la démocrassouille !
Pete Hegesth, un clone de micron, ou approchant. Encore un réformé qui rêve d’envoyer les autres au casse-pipe. Marrant comme la ripoublique fait une place de choix aux cons et salauds.
Dmitri Orlov, sur l’arlésienne ou chimère des terres rares ukrainiennes. Il a raison de rappeler que les terres en question, si elles existent, se trouvent dans la NovoRossia.
Portez-vous bien !
-
mardi 8 avril 2025
De la ripoublique...
-
Xavier Azalbert de France-soir, taille un costard à la ripoublique.
Question ; à quoi sert un mandat de la CPI ? Réponse ; à rien !
Quant aux histoires de pognon entre épiciers, c’est pas mon problème. Mon problème c’est l’absence de morale, dans ce monde de merde, de putains, d’escrocs et d’assassins.
- L’Onu comme sa Cpi, n’ont plus la moindre utilité. On ferait de substentielles économies, en licenciant tous ces parasites.
- Algérie Patriotique, remet les pendules à l’heure, sur l’antisionisme.
L’Italie, n’a rien à envier au macronistan. Sous prétexte de sécurité, on oblige le peuple à cautionner la dictature. L'usage de la liberté vous mène tout droit à la prison. Le packaging c’est la ripoublique protège la propriété privée et l’ordre. Bravo très belle escroquerie !
Je crois qu’Alexandre Douguine à parfaitement raison. L’Ue privée d'énergie, empêtrée dans ses populations diverses et variées. Sera une proie facile pour la Russie.
Chine, une parfaite image de paix et harmonie.
Là tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté.
La bourse a reverdi, ce n’était pas encore l’heure du chaos.
James Howard Kunstler, est optimiste pour Avril. Pourtant le mois n’a pas très bien commencé, Ukraine au point mort et bourse des mds dollars volatilisés.
Moon of Alabama, l’amérique de Trump est un monstre, de courants divergents. Pour les négociations, il est préférable que les négociateurs parlent d’une seule voix.
Brandon Smith, les conservateurs Us devraient bouger leur cul. Lorsqu'on occupe pas le terrain, on finit par ne plus exister.
Portez-vous bien !
-
lundi 7 avril 2025
Insignifiant complice ...
-
Si même un insignifiant petit con comme manu, la raclure bankster peut dire merde à la CPI. C’est qu’on peut faire un parking à la place de l’institution, personne s’en apercevra.
Trump pousse les climatologue et autres vaccinologues dehors. Une chance pour l’europe, qui va devoir nourrir tous ces cons-là.
Les boursicoteurs en panique, le dow court vers un ; aujourd’hui ou demain noir.
- Boursorama nous montre du rouge, encore du rouge, partout du rouge. Sommes-nous enfin au fameux krach, si souvent annoncé ?
- RT se gausse du macronistan, ses ploutocrates de connivence perdent leurs billes à tout-va. Que la clique de voyous, qui nous a concocté micron se fasse plumer, m’enchante !
- Reuters fait une pleine page de commentaires divers et variés. Le veau d’or qui s’effrite, affole tout ce vilain monde.
Mike Whitney, décidément trump est mal conseillé. Il y a peu, un article nous expliquait les calculs de droits de douane, par les conseillers. Là ce sont les militaires qui conseillent la guerre, pour la perdre. L’article en plus, omet un point important. L’Iran n’est pas un pays isolé, mais le partenaire stratégique de la Russie et de la Chine, voir même de la Corée du Nord. Ce qui signifie qu’il disposera de capacités considérables de production d’armes.
Nicolas Bonnal nous offrait hier ; le viking en ehpad. Pour un Alexandre mort glorieux à 33 ans, combien de Napoléon ?
Portez-vous bien ?
-
samedi 5 avril 2025
La ville éternelle...
-
Les Romains ne se trompent pas d’ennemi ! Ils savent d’où viennent tous leurs maux.
Il était temps que Poutine rappelle à l’occident, qui est maître du champ de bataille. Les cons oublient vite, c’est souvent à ça aussi qu’on les reconnaît.
- Parce que coté indécence, l’Us ne se prive de rien.
Le grand ami d’orban, tue blesse 100 enfants par jour en Palestine. Les chiffres de l’onu, pas de quelque assoc, tout mon mépris aux hongrois.
"Vive le Yémen libre" et cette fois c’est particulièrement vrai !
Ces sales cons d’américains, vont non seulement nous foutre une inflation démentielle mais en sus une petite WW3º. C’est vraiment un peuple de tarés.
- Même dans les rangs de Trump, il y a quelques raisonnables "qui veulent descendre".
Les Chinois ne s’en laissent pas conter, ils bossent de plus en plus fort. D’ici à ce qu’ils alignent une armée de robots contre les gi’s, il n’y a qu’un pas.
Micron, la pire ordure de l’a ripoublique hexagonale. Et pourtant en 153 ans, l'Elysée en a vu défiler des enfants de putain.
Le Media 4-4-2 brosse un excellent portrait de la démocrassouille. C'est du figuratif, elle est parfaitement reconnaissable.
James Howartd Kunstler, dénonce la ripoublique-juridico-banannière américaine. En amérique tout repose sur le fric, c’est pas le pays du "veau d’or" pour rien.
Moon of Alabama est indigné par la bêtise des conseillers de Trump. L’avantage des américains, c’est qu’ils n’ont pas besoin de McKinsey pour être idiots. Ils le font tout seuls comme des grands. Quel pays !
Enfin une bonne nouvelle les grands parasites perdent 208 milliards en un jour. Pourvu que ça dure, ils cesseront de nous emmerder !
Portez-vous bien !
-
vendredi 4 avril 2025
Monkey business
-
Ça y est Trump a fait sa petite affaire. Ce sont les américains qui vont être contents. Tout va être nettement plus cher chez eux, or déjà c’était pas bon marché. Les homeless ont un bel avenir, devant eux !
- La réponse chinoise, ne s’est pas fait attendre. 34% sur toutes les importations Us en Chine. Voila un bon moyen de perdre le plus grand marché du monde.
Orban, va enfin trouver grâce au près des médias sionistes ou mainstream, comme on veut. Il est devenu infréquentable, puisqu’il a fait ami, ami, avec le pire criminel de la planète. Quant à la CPI j’en ai rien à foutre, ce n’est qu’une instance internationale de merde, comme toutes ses semblables.
- Quelques mots sur l’activité de l’ami d’orban …
- Karine Bechet-Golovko sur le coup minable d’Orban. Bien sûr secourir netanyahu, c’est gagner la confiance de la communauté maîtresse d’Usraël. Là où je suis vraiment épaté c’est ; qu’est-ce qu’Orban peut espérer de l’entité ? C’est principalement d’énergie, que les pays européens ont besoin.
Poutine a un peu vite entériné Minsk 3, comme les autres fois à ses dépens.
La Chine et son amour des satellites.
La bourse reverdira, reverdira pas ?
Kari MacKern, pose un remarquable diagnostique sur l'état mental de l’occident. La conclusion de l’auteur ; les empires sont tombés parce qu’ils ont pris leur propre pathologie pour des lois de l’histoire.
Grâce à Marine, les godillots vont enfin construire des prisons au pays de la pseudo-liberté. Ça rappelle le joli dicton de la terreur ; pas de liberté pour les ennemis de la liberté. Il faut preciser que pour les terroristes et autres fouteurs de merde, leur liberté restera totale. Au pays des soi-disant lumières on est plus à une connerie près.
Bernie Sanders fait briller ses couleurs, il n’est accompagné que de 14 sénateurs. Le peuple américain est en droit d’avoir honte, de son vote pour les autres.
Portez-vous bien !
-
mercredi 2 avril 2025
Rire un peu ...
-
Nos juges démocrasseux ont bien fait rire les Russes. Ils en ont de la chance, de pouvoir rire.
Vieille méthode usraélienne ; Par devant les beaux discours, par derrière les coups de pieds en vache. Malheur à celui qui donne dans le panneau, il ne peut plus se défendre. Sauf à donner prise à tous les lanceurs d’anathèmes, tous prêts à crier haro sur celui qui se ressaisit. Depuis Maïdan, la Russie s’enlise dans l’Ukraine. Il semble que Poutine ait pas encore bien compris, comment fonctionnent ses adversaires. Il ne faut jamais discuter avec eux, juste les mettre face au réel. En un mot il fallait raser l’Ukraine, mettre un guignol à eux à la place de l’actuel et dire aux yankees ; voilà c’est fait. Et surtout le faire en trois semaines, pas trois ans c'est beaucoup trop long.
- Encore les barbares, L’Us est aujourd’hui le groupe le plus barbare de l’histoire de l’humanité, bien pire que les Vandales. Partout où ils passent, ils ne laissennt que des ruines derrière eux. En ce moment c’est Saana, l’une des architectures les plus extraordinaires de la planète, qu’ils démolissent. Hier c’était le site archéologique de Babylone qu’ils rasaient, pour y installer un camp militaire. Et nous français, nous souvenons des beaux dégâts qu’ils firent en France, au prétexte de nous libérer comme ils disaient. Tout casser chez les autres, surtout ce qui est beau, puisqu’ils n’ont rien de semblables dans leur sale bled. C’est la définition même du barbare.
Aujourd’hui, nous saurons si le grigri de Trump est magique, ou pas. Il y a de bonnes raisons de penser qu’il sera lourd à porter pour le peuple américain. L’inflation est déjà forte aux Us, si elle grimpe encore c'est toute l’amérique qui sera homeless.
- La bourse attend le communiqué, l’once à 3 1212,66 descend guère.
Hans Vogel, nous offre un excellent article sur la collaboration. Mais parler de morale aujourd’hui, cela a-t-il encore un sens ?
Moon of Alabama, nous offre un article très rigolo. On y découvre le niveau des têtes pensantes des états major en occident. Il n’y a malheureusement pas que gamelin qui était un vrai con. Comme le disait si bien Coluche ; rigolez pas, c’est avec votre pognon ! Qu’ils s’arrogent ce droit à l’incompétence, à la connerie universelle.
Le Canal de Panama devient une pierre d’achoppement entre les deux grands. Il risque d’y en avoir d’autres dans pas longtemps. Ne jamais s’endormir quand on est au pouvoir.
Portez-vous bien !
-
mardi 1 avril 2025
La bète immonde ...
-
La putain d’Ue, vue par un homme à l’intérieur de la coupole.
Excellente vidéo à faire connaître, surtout aux eurobéats. L’Ue c’est la guerre et la ruine !
Là le pen, la complice de la macronie, est bien récompensée. L’horrible corporation des robins et tabliers sur les chevilles, s’est encore couverte de merde. Juges coprophages vous pouvez tous crever. Il serait judicieux de vous dépêcher avant la révolution, car la lanterne vous pend au nez.
- James Howard Kunstler, la justice Us est du même tonneau que l’hexagonale. "Un pour tous, tous pourris" ! Devrait être la devise de cette maffia franc-mac.
- Encore les putains de juges, ceux de la CPI cette fois.
Je mets un bémol, "les génocidaires doivent être mis hors d’état de nuire". Par la CPI ou autre peu importe. Maintenant nettoyer les écuries d’Augias, constitue-t-il un crime ? Ce n’est pas de mon ressort, d’autant que j’ai de la sympathie pour Rodrigo Dutertre. On a toujours tendance à penser que ;les ennemis de nos amis, comme les amis de nos ennemis, sont nos ennemis, c’est bêtement humain.
La Chine rappelle aux ambitieux diviseurs pour régner, qu’ils perdent leur temps. Leurs fantasmes, resteront des vœux impies.
La Chine et son satellite périodique.
La bourse reverdit, mais l’once continue sa course folle, à 3 135,59, dingue ! Qui peut encore croire que le dollar n’est pas une monnaie de singe.
A propos de l’entité, dont par dégoût je ne commente plus les crimes. Trop, c'est trop, marre d’avoir envie de vomir ! Il me semble intéressant de vous recommander cet article. Le merdiatisme est tellement toujours en train de nous vendre, des vessies pour des lanternes. Qu'un peu de réel ne peut faire de mal. Les guerres modernes coûtent très cher et l’entité n’est qu’une toute petite communauté. Bien sûr l’autre partie d’Usraël crache au bassinet, avec ses dollars monopoly. Mais même avec cette aide, deux ans de guerre ont surement obéré son trésor. Et comme presque toujours, la guerre est nuisible à l'économie.
Dmitri Orlov, sur la défense européenne. Pour moi c'est juste un stratagème, pour piquer l’épargne des connards européens. Ne jamais oublier que pour nos élus et cooptés, il n’y a que leur portefeuille qui compte.
Portez-vous bien !
-